Albi

09 Fév 2009 12:43 #30965 par bruno
Plus d'infos
ah toi aussi, tu as plein d'amis sur le forum palois ???
ce que tu dis n'est sans doute pas faux sur le mental des equipes qui jouent Albi. Mais bon tout sa paye un jour. A force de foutre des bouffes , tout le monde veut t'en mettre. Je me souviens de Guicherd, abruti parmi les abruti sur un terrain, la jour de la finale contre nous.Il se fait expulser et de suite, il va faire un doigt à la tribune des supporters de Dax. Avec de tels agissements, un jour tu charges.Le jour d'Albi est arrivé , voilà.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 14:17 #30968 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
Salut les gars ^^
ça fait longtemps que j'étais pas venu, contente de vous revoir :)

Bon je m'imice dans la conversation ^^
Je remarque que certains réagissent comme des "vierges éffarouchées" ( escusez ce mot, je ne cherche pas la provoquation ). Comme si balancer quelques tatanes pendant un match était exceptionel... Pas mal le font, après c'est vrai que de notre côté on le fait sans doute trop, ok je suis d'accord mais je remercie le nougatier qui avance une hypothèse à laquelle je pense souvent. Après j'avoue que Béchu a tendance par moment à exagérer mais là aussi, il ne fait que défendre notre club... Trop virulament c'est exact, faudra que je pense à lui dire de prendre des cours de yoga car à trop s'enerver, il va tenir longtemps à se rythme là... :S

Désolé, je ne fais pas avancer la conversation mais je voulais dire ce que je pensais. Après, je suis toujours aussi fière de mon équipe. :)

Viva SCA

09 Fév 2009 14:24 #30969 par pdarnis
Plus d'infos
bruno écrit:

ce que tu dis n'est sans doute pas faux sur le mental des equipes qui jouent Albi. Mais bon tout sa paye un jour. A force de foutre des bouffes , tout le monde veut t'en mettre. Je me souviens de Guicherd, abruti parmi les abruti sur un terrain, la jour de la finale contre nous.Il se fait expulser et de suite, il va faire un doigt à la tribune des supporters de Dax. Avec de tels agissements, un jour tu charges.Le jour d'Albi est arrivé , voilà.

d'ailleurs cette année, guicherd joue à pau... :cheer:

09 Fév 2009 16:11 - 09 Fév 2009 16:15 #30972 par le nougatier
Plus d'infos
bruno écrit:

Pour le forum palois oui je me fait un peu connaitre là bas j'aime bien prêcher la bonne parole sur MB comme je le fait un peu ici. Mais en plus à la différence de Dax, on a de sérieux contentieux sur les matchs (affaire Jeannard il y a 2 ans et cette très jolie générale l'année derniére dans un match arbitré par Gilbert Montagnier donc forcément cela créerr des relations :).

Mais je les aime bien je me marre bien avec eux et sur que s'il passe ici sur qu'il vont me reprendre pour le qualificatif de Gilbert Montagnier :)

Sinon pour revenir à ton exemple déjà Guicherd il est plus à Albi si j'en croit Pdarnis donc c'est un peu idiot de pénalisé une équipe pour des connerie individuel et cela ne doit pas à mon sens etre une excuse pour déclencher justifie des générale qui arrive ensuite et dire bien fait pour eux :).

Et bon des joueurs comme Guicherd (que je ne connais pas du tout) tu en trouvera des tonnes ca arrive parfois de péter les plombs sous la pression surtout pour des joueurs un peu sanguins qui sont plus dans la réaction que la réflexion posé c'est vrai que le geste est idiot est complètement inapproprié mais bon des matchs chaud voyant des gestes inapproprié y en a eu avant et y en aura encore.

Tient comme exemple venant d'un peu partout Narjisi et son crachat, Furet à Mayol pas mal aussi il a passer son temps à chambrer le public (moi perso j'adore ça me fait marrer mais il y en a dans les tribunes qui le comprenne pas pareil :), et les vieux supportaires Rochelais (c'est à dire ceux qui sont là depuis plus de 10 ans :) ) te parleront de Dridi et de son magnifique postérieur qu'il a fait contempler à toute une tribune de Déflandre, suite à un match qui vit six ou sept générale et son exclusion (un LR Toulon qui devait valoir son pesant de cacahouète et là je crois qu'on y étais un peu pour quelques choses en tout cas plus qu'à Pau :) ).
Dernière édition: 09 Fév 2009 16:15 par le nougatier.

09 Fév 2009 16:23 - 09 Fév 2009 16:28 #30973 par bruno
Plus d'infos
Mana écrit:

Salut les gars ^^
ça fait longtemps que j'étais pas venu, contente de vous revoir :)

Bon je m'imice dans la conversation ^^
Je remarque que certains réagissent comme des "vierges éffarouchées" ( escusez ce mot, je ne cherche pas la provoquation ). Comme si balancer quelques tatanes pendant un match était exceptionel... Pas mal le font, après c'est vrai que de notre côté on le fait sans doute trop, ok je suis d'accord mais je remercie le nougatier qui avance une hypothèse à laquelle je pense souvent. Après j'avoue que Béchu a tendance par moment à exagérer mais là aussi, il ne fait que défendre notre club... Trop virulament c'est exact, faudra que je pense à lui dire de prendre des cours de yoga car à trop s'enerver, il va tenir longtemps à se rythme là... :S

Désolé, je ne fais pas avancer la conversation mais je voulais dire ce que je pensais. Après, je suis toujours aussi fière de mon équipe. :)

tu défends ton équipe, et tu le fais tres bien. Re bienvenue alors !
pour repondre à Nougatier : J'ai cité Guicherd comme style de joueur qui ont créé une réputation à Albi sur le terrain.
Il ya un club du coté de Pau, Pontacq, contre qui j'ai eu le désagrément de jouer. Des abrutis royaux , des bouffes, le président qui harangue la tribune , des vers de terres dans tes sandwichs à la fin, enfin la totale. et puis les vieux sont partis. Et bien, les jeunes qi sont arrivés derriere en ont pris plein la gueule à chaque match e souvenir des leurs ainés. c'est con mais c'est comme ça ! Alors que Guicherd (ancien flic à la BAC de carcassonne sauf erreur de ma part) soit parti , ok , mais déjà il n'etait pas tout seul et il a contribué à l'image que trimbale Albi aujourd'hui et ont se serve en effet peut etre leurs adversaires.Et ça va durer un moment je pense.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 09 Fév 2009 16:28 par bruno.

16 Mar 2009 15:13 #32640 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et de deux !! Deuxième fois pour se joueur !!! Il n'avait donc pas compris ! A l'insu de son plein gré :)
Albi : Corréa de nouveau positif

Selon Midi Olympique, le deuxième ligne d'Albi Yogane Corréa, suspendu deux ans pour usage de stéroïdes anabolisants, s'est révélé positif au stanozobol, un résidu de testostérone, lors d'un contrôle antidopage effectué en novembre dernier.

Jugé en première instance en février, il fait appel de la suspension de quatre ans qu'il avait reçu et comparaîtra de nouveau le 1er avril prochain pour tenter de prouver son innoncence.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Mar 2009 15:46 #32644 par jerome
Plus d'infos
Parallèlement à çà, j'ai regardé Albi - Oyonnax dimanche. Cette équipe d'Albi m'a fait bonne impression. Ils jouent beaucoup plus qu'auparavant

Advienne que pourra

16 Mar 2009 16:25 #32648 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

n'importe quoi david ! tout ça c'est du flan, une manipulation encore pour faire du mal à albi, tu verras que la laborantine qui avait les pipettes est originaire de dax où qu'un membre de l'usd est membre du comité directeur du labo d'analyse... :lol:

Peut pas en faire des entières ? :laugh:

17 Mar 2009 12:55 #32679 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Parallèlement à çà, j'ai regardé Albi - Oyonnax dimanche. Cette équipe d'Albi m'a fait bonne impression. Ils jouent beaucoup plus qu'auparavant

Putain Jérôme, des fois tu dois vraiment te faire chier chez toi :unsure: . trouve une occupation que diable !!! :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Mar 2009 12:59 #32680 par bruno
Plus d'infos
mouais, ben on va tous se faire chier l'an prochain, alors!!!
sinon, Correa positif ? ça ne peut etre que la caballe anti Albi, je ne vois rien d'autre ? Ils ont un toubib dans ce club ou c'est Bechu qui s'en occuppe faute de moyens ?

17 Mar 2009 13:05 #32682 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

mouais, ben on va tous se faire chier l'an prochain, alors!!!
sinon, Correa positif ? ça ne peut etre que la caballe anti Albi, je ne vois rien d'autre ? Ils ont un toubib dans ce club ou c'est Bechu qui s'en occuppe faute de moyens ?

Ben non on regardera Dax notre équipe favorite, mais putain Albi-Oyonnax faut en vouloir quand même. Ou alors je sais, il était alité :P

17 Mar 2009 13:55 #32685 par jerome
Plus d'infos
Bin non, c'était çà où bosser pour le site... Je sais pas ce qui est le mieux lol

Advienne que pourra

17 Mar 2009 15:39 #32696 par warkov
Plus d'infos
à noter un bon article sur Béchu dans le midol avec ce passage que j'ai beaucoup aimé:

..."Depuis peu nous avons relaché un peu l'engagement physique pour aller vers plus de mouvement. Les joueurs m'ont demandé si je n'étais pas allé faire un stage à Dax." Sourires....

J'aime bien ce mec et en plus il a un bon sens de l'humour :laugh:

17 Mar 2009 16:12 #32700 par bast
Plus d'infos
depuis peu des bruit courent que ce sont les laboratoires d'analyse Forté et Pécastaing qui ont faites les prises de sang....lol lol lol

Quel con ce Béchu et encore je suis polis....avant de parler de Dax, il devrait retenir ses joueurs et se retenir lui tout simplement, au lieux de prendre des carons rouges à gogo et de se DROGUER!!! mdr mdr.

Mr Béchu la roue tourne...continuez comme ça...

plus solide....

17 Mar 2009 17:02 #32703 par warkov
Plus d'infos
Sur le dopage y a pas à chambrer Albi, si Corréa a pas du être bien malin pour se faire choper 2 fois, il y a d'autres joueurs ou d'autres clubs qui doivent être plus malins ou plus informés...

Accuser Albi quand Corréa se fait chopper c'est dangereux, qu'est ce que vous allez dire quand ce sera un dacquois ? ah mais non c'est vrai à Dax ça existe pas !! B)

17 Mar 2009 18:06 - 17 Mar 2009 19:50 #32704 par spirit
Plus d'infos
warkov écrit:

Accuser Albi quand Corréa se fait chopper c'est dangereux, qu'est ce que vous allez dire quand ce sera un dacquois ? ah mais non c'est vrai à Dax ça existe pas !! B)

Ce n'est pas parce qu'UN internaute écrit ça qu'il faut généraliser :silly:

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !
Dernière édition: 17 Mar 2009 19:50 par kekito.

18 Mar 2009 07:04 #32722 par pdarnis
Plus d'infos
warkov écrit:

Sur le dopage y a pas à chambrer Albi, si Corréa a pas du être bien malin pour se faire choper 2 fois, il y a d'autres joueurs ou d'autres clubs qui doivent être plus malins ou plus informés...

tu plaisantes ou quoi ? un dacquois dopé ? t'as vu les matches de l'usd ? ou alors c'est un dopage aux somnifères ! :laugh: :laugh:

18 Mar 2009 08:20 #32723 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tout cas sportivement Albi fait une super saison et mériterai de remonter ! ça on peut pas leur enlever ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Mar 2009 21:36 #32957 par usd
Plus d'infos
Parle pas de malheurs david!

24 Juil 2009 17:33 #39504 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On dirait que les nouveaux dirigeants albigeois ont retenu les leçons du passé et qu'ils ont décidé de ne plus dépenser l'argent qu'ils n'ont pas.
Source Rugbyrama:
Top 14
24/07/2009 - 12:18
Albi : Sanchou ne viendra pas
Thomas Sanchou ne rejoindra pas Albi. Malgré un accord trouvé avec les dirigeants albigeois, le club n'a pas pu trouver les ressources financières pour engager son ancien centre. Du coup, le joueur effectuera sa dernière année de contrat avec Castres.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search