Albi |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ah toi aussi, tu as plein d'amis sur le forum palois ???
ce que tu dis n'est sans doute pas faux sur le mental des equipes qui jouent Albi. Mais bon tout sa paye un jour. A force de foutre des bouffes , tout le monde veut t'en mettre. Je me souviens de Guicherd, abruti parmi les abruti sur un terrain, la jour de la finale contre nous.Il se fait expulser et de suite, il va faire un doigt à la tribune des supporters de Dax. Avec de tels agissements, un jour tu charges.Le jour d'Albi est arrivé , voilà.
Pour le forum palois oui je me fait un peu connaitre là bas j'aime bien prêcher la bonne parole sur MB comme je le fait un peu ici. Mais en plus à la différence de Dax, on a de sérieux contentieux sur les matchs (affaire Jeannard il y a 2 ans et cette très jolie générale l'année derniére dans un match arbitré par Gilbert Montagnier donc forcément cela créerr des relationsah toi aussi, tu as plein d'amis sur le forum palois ???
ce que tu dis n'est sans doute pas faux sur le mental des equipes qui jouent Albi. Mais bon tout sa paye un jour. A force de foutre des bouffes , tout le monde veut t'en mettre. Je me souviens de Guicherd, abruti parmi les abruti sur un terrain, la jour de la finale contre nous.Il se fait expulser et de suite, il va faire un doigt à la tribune des supporters de Dax. Avec de tels agissements, un jour tu charges.Le jour d'Albi est arrivé , voilà.
tu défends ton équipe, et tu le fais tres bien. Re bienvenue alors !Salut les gars ^^
ça fait longtemps que j'étais pas venu, contente de vous revoir
Bon je m'imice dans la conversation ^^
Je remarque que certains réagissent comme des "vierges éffarouchées" ( escusez ce mot, je ne cherche pas la provoquation ). Comme si balancer quelques tatanes pendant un match était exceptionel... Pas mal le font, après c'est vrai que de notre côté on le fait sans doute trop, ok je suis d'accord mais je remercie le nougatier qui avance une hypothèse à laquelle je pense souvent. Après j'avoue que Béchu a tendance par moment à exagérer mais là aussi, il ne fait que défendre notre club... Trop virulament c'est exact, faudra que je pense à lui dire de prendre des cours de yoga car à trop s'enerver, il va tenir longtemps à se rythme là...
Désolé, je ne fais pas avancer la conversation mais je voulais dire ce que je pensais. Après, je suis toujours aussi fière de mon équipe.
Peut pas en faire des entières ? :laugh:n'importe quoi david ! tout ça c'est du flan, une manipulation encore pour faire du mal à albi, tu verras que la laborantine qui avait les pipettes est originaire de dax où qu'un membre de l'usd est membre du comité directeur du labo d'analyse...
Parallèlement à çà, j'ai regardé Albi - Oyonnax dimanche. Cette équipe d'Albi m'a fait bonne impression. Ils jouent beaucoup plus qu'auparavant
mouais, ben on va tous se faire chier l'an prochain, alors!!!
sinon, Correa positif ? ça ne peut etre que la caballe anti Albi, je ne vois rien d'autre ? Ils ont un toubib dans ce club ou c'est Bechu qui s'en occuppe faute de moyens ?
Accuser Albi quand Corréa se fait chopper c'est dangereux, qu'est ce que vous allez dire quand ce sera un dacquois ? ah mais non c'est vrai à Dax ça existe pas !!
tu plaisantes ou quoi ? un dacquois dopé ? t'as vu les matches de l'usd ? ou alors c'est un dopage aux somnifères ! :laugh: :laugh:Sur le dopage y a pas à chambrer Albi, si Corréa a pas du être bien malin pour se faire choper 2 fois, il y a d'autres joueurs ou d'autres clubs qui doivent être plus malins ou plus informés...
Accuser Albi quand Corréa se fait chopper c'est dangereux, qu'est ce que vous allez dire quand ce sera un dacquois ? ah mais non c'est vrai à Dax ça existe pas !!