Albi

22 Sep 2009 20:29 #41376 par usd
Plus d'infos
qu'est ce qu'il a mon maillot? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2009 10:31 #41493 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai pas vu le match d'hier ni lu de commentaire mais on peut les féliciter de leur première victoire.
Par contre, en déplacement ce week-end j'ai eu le temps d'éplucher le Midol dans le train, et je suis tombé sur un article sur Albi, je suis obligé d'en retranscrire quelques lignes ici parce que ça me fait mal au c.. de lire certains trucs.
C'est Béchu qui parle :
"Nous avions fait notre recrutement avec l'enveloppe financière dont on disposait, en respectant les 20% autorisés par les règlements...Nous avons conservé l'ensemble de ceux qui avaient participé à l'aventure (de la remontée). C'est une question d'honnêteté et de moyens. Avec un autre budget, on peut changer de système, recruter des hommes et baser la relation uniquement sur le salaire. Ce n'est pas notre style et si c'était à refaire, je ne changerais rien. Sauf qu'une cascade de blessures s'est abattue sur nous sans explication cohérente. Certains avancent notre reprise tardive mais seuls trois ou quatre joueurs sont rentrés sans avoir respecté le programme de préparation physique. Je crois simplement que l'on paie encore la rétrogradation administrative"
Si certains veulent faire des commentaires qu'ils s'y amusent, moi ça me rend malade ce genre de propos.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

26 Sep 2009 11:00 #41497 par gilou
Plus d'infos
Fly écrit:

Si certains veulent faire des commentaires qu'ils s'y amusent, moi ça me rend malade ce genre de propos.

Rassures-toi, le malade est celui qui tient de tels propos ...
En tous cas félicitons-le pour le magnifique match gagné de 2ème série (Comité de Provence) face à l'Aviron ! :unsure:

26 Sep 2009 11:56 #41501 par alexf
Plus d'infos
apparement ca a chier grave, hier soir a Albi, grosse bagarre, Dourthe, et Mentieres blessés par des gars autres que les joueurs.

Quand Bechu parle de retour aux valeurs ansectrales on voit bien ce que ca donne. Y a de la suspension dans l'air

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Sep 2009 16:26 #41509 par Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

apparement ca a chier grave, hier soir a Albi, grosse bagarre, Dourthe, et Mentieres blessés par des gars autres que les joueurs.

Quand Bechu parle de retour aux valeurs ansectrales on voit bien ce que ca donne. Y a de la suspension dans l'air

Tu crois vraiment que Mentieres a pris une mandale dans le couloir juste parce que ses chaussettes étaient mal ajustées et que certains albigeois ont trouvé ça inélégant ???

Quelque chose me dit au contraire que s'il en a pris une, c'est qu'il en méritait deux !

26 Sep 2009 16:38 #41510 par alexf
Plus d'infos
Est ce que pour autant il est normal qu'un gars se permette d'en agresser un autre dans un couloir ou dans n'importe quel autre lieux. D'autant que le gars en question n'etait pas sur la feuille de match.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Sep 2009 16:56 #41511 par michel
Plus d'infos
je préfére voir Dax en pro D2 avec un bon public ( un peu plus supporter si possible ) que de voir les méthodes d'Albi pour essayer de se maintenir en top 14

26 Sep 2009 18:02 #41512 par Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

Est ce que pour autant il est normal qu'un gars se permette d'en agresser un autre dans un couloir ou dans n'importe quel autre lieux. D'autant que le gars en question n'etait pas sur la feuille de match.

J'ai pas dit que c'était normal. J'ai juste dit qu'il en méritait deux. Nuance ! ;)

26 Sep 2009 20:36 - 26 Sep 2009 20:38 #41518 par vulcain
Plus d'infos
A Sapiac aussi, dans le couloir de retour aux vestiaires à la mi-temps, il semblerait qu'il y ait eu quelques incidents mais entre joueurs.

Sea, Sex and ... SUA ! Le Sporting au zénith !

Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
Dernière édition: 26 Sep 2009 20:38 par vulcain.

28 Sep 2009 19:14 #41591 par alexf
Plus d'infos
Bechu le retour de la revanche

Albi : Béchu porte plainte

Comme l'indiquait Midi Olympique ce lundi, l'entraîneur d'Albi, Eric Béchu, a reçu plusieurs lettres de menaces, qu'il a remises à la police pour enquête, précisant qu'il avait l'intention de porter plainte.

Eric Béchu a ainsi déclaré qu'il avait "reçu depuis février cinq ou six lettres anonymes proférant des menaces ".

"J'ai déposé les lettres anonymes reçues auprès du commissariat d'Albi et je porterai plainte dès que reviens à Albi ", a-t-il ajouté.

Midi Olympique avait annoncé dans son édition de lundi que ces lettres contenaient des "insultes" et des " menaces", et que l'entraîneur avait "porté plainte auprès du commissariat".

"J'en ai marre en général des gens qui portent atteinte à mon ou à notre honorabilité", a-t-il déclaré à l'AFP. "A un moment, les gens ne peuvent se permettre n'importe quoi. Aussi à partir de maintenant, j'ai décidé, et le club avec moi, que lorsqu'il y aura de tels agissements nous porterions plainte", a-t-il affirmé.

28 Sep 2009 19:43 #41592 par warkov
Plus d'infos
qu'est ce que tu peux être rancunier kekito quand tu t'y mets.... :P

28 Sep 2009 20:02 #41594 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
J'en ai marre en général des gens qui portent atteinte à mon ou à notre honorabilité", a-t-il déclaré à l'AFP. "A un moment, les gens ne peuvent se permettre n'importe quoi. Aussi à partir de maintenant, j'ai décidé, et le club avec moi, que lorsqu'il y aura de tels agissements nous porterions plainte", a-t-il affirmé.

Quel idiot !!! c'est aussi bon pour lui quand il a craché sur dax, son président et ses entraineurs!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

28 Sep 2009 20:21 #41598 par pdarnis
Plus d'infos
fais gaffe il va porter plainte contre toi :S :(

28 Sep 2009 21:02 - 28 Sep 2009 21:03 #41603 par bruno
Plus d'infos
c'est con qu'albi ait choisi le pugilat pour s'en sortir, parce qu'ils ne s'en sortiront pas (ils sont déjà en D2, c'est plié ) et vont se faire detester de la france entière dun rugby. Après que ça tombe sur Bayonne , c'est pas volé, un peu d'humilité ne peut pas leur faire de mal...et puis , le match retour va etre sympa !!!! :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Sep 2009 21:03 par bruno.

29 Sep 2009 11:01 #41615 par alexf
Plus d'infos

undi 28 septembre 2009 - 22h19
Laurent Baluc-Rittener a été suspendu à titre provisoire par la LNR, qui a engagé une procédure disciplinaire à son encontre. Le troisième ligne d’Albi est accusé d’avoir frappé l’un des entraîneurs de Bayonne à la mi-temps du match de Top 14 vendredi dernier.

Laurent Baluc-Rittener ne sera pas disponible pour les prochaines rencontres du SC Albi. Le troisième ligne d’Albi a été suspendu à titre conservatoire par la LNR, qui a engagé une procédure disciplinaire à son encontre, à cause de l’altercation survenue à la mi-temps du match de Top 14 contre Bayonne vendredi dernier. Alors qu’il n’avait pas été retenu pour la rencontre, Laurent Baluc-Rittener est accusé d’avoir frappé l’un des entraîneurs basques dans le couloir des vestiaires. La procédure concernera également le club albigeois et les autres acteurs de la bagarre.

L.P. (Rédaction Sport365.fr)

30 Sep 2009 12:28 #41662 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Malheureusement Albi confirme sa réputation d'équipe dure qui ne marque pas d'essai, encore hier 3 contre elle et 0 pour.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Oct 2009 14:35 #41740 par seb
Plus d'infos
je vais le plaindre a celui la.

02 Oct 2009 15:10 #41741 par rafael
Plus d'infos
En tout cas moi je n'ai jamais autant vu Albi jouer (plus vu de match que de Dax), je regarde presque tous leurs match à télé; on voit des essais (pour les adversaires), des coups bas, du rugby à l'ancienne et Bechu qui gueule après les décisions.
C'est mon exutoire, mon défouloir, les voir perdre (ou perdre leur sang froid) me met en joie.
Après leurs magouilles (eh oui quand on respecte le budget c'est plus dur de figurer chez les grands), après avoir copieusement craché sur tous le monde, après être passé pour les Calimero du rugby français et bien maintenant ils passsent pour des abrutis (comme quoi il y a une justice).

A suivre prochainement les Bourgoin ....

02 Oct 2009 15:15 #41742 par alexf
Plus d'infos
on appelle ca du sadisme, mais punaise que ca fait du bien.

il a pas mal au cul Archilla d'ecrire ce qu'il publie. Et oui, c'est plus dur de gagner des matchs en respectant toutes les regles, notament celle du budget

02 Oct 2009 18:07 #41745 par alexf
Plus d'infos

vendredi 02 octobre 2009 - 17h43
La commission de discipline de la LNR a cité à comparaitre les Albigeois Laurent Baluc-Rittener, Christophe Lafoy et Kevin Boulogne le 14 octobre prochain.

Albi sera bien représenté lors de la commission de discipline du 14 octobre prochain. Laurent Baluc-Rittener - accusé d’avoir asséné à l’entraîneur bayonnais Thierry Mentières - Christophe Lafoy - qui a écopé d’un carton rouge - et Kevin Boulogne - soupçonné d’avoir asséné une fourchette dans les yeux de Greg Gower - ont en effet été convoqués après les événements ayant émaillé la rencontre Albi-Bayonne (8eme journée de Top 14), vendredi dernier.

NC (Rédaction Sport365.fr)

vendredi 02 octobre 2009 - 16h24
Les clubs d’Albi et de Bayonne ont été convoqués devant la commission de discipline de la LNR, le 14 octobre prochain après les incidents qui avaient éclaté lors de la rencontre entre les deux équipes, la semaine dernière.

La commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) a décidé de ne pas laisser sans suite les échauffourées ayant opposé Albigeois et Bayonnais, la semaine dernière lors du retour des acteurs aux vestiaires. Les deux clubs et leurs dirigeants respectifs ont été convoqués le 14 octobre prochain pour s’expliquer.

NC (Rédaction Sport365.fr)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search