Albi

24 Juil 2009 20:59 #39505 par alexf
Plus d'infos
Et c'est tant mieux pour lui, parce qu'il n'avait rien demandé non plus! Lui ne desirant pas ( du moins au depart ) son retour vers Albi, qui de plus etait mal vu par qq joueurs

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2009 19:58 #40830 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
ALBI prend encore un "carton" contre le CAB : 39 à 6 avec 5 essais à la clé pour BRIVE;
Je ne pense pas que la SCA s'en sortira vu sa faiblesse et le niveau des autres équipes;
je pense que l'on se retrouvera en PRO D2 car si notre équipe joue comme elle l'a fat hier à COLOMIERS, c'est sûr on sera pas dans les 5 pour jouer les phases de la montée.

06 Sep 2009 20:33 #40833 par bruno
Plus d'infos
défaite contre le Racing et toulon à dopmicile, albi est déjà en prod2. c'est la fin des petits en elite. Les deux qui monteront auront très peu de chance de se maintenir l'an prochain, à part bien sur si le club change de voilure.En tous les cas, je ne vois pas ce que nous foutrions en elite .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Sep 2009 21:21 #40835 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pas sur qu'Albi soit en pro d2. Avec toutes les équipes qui ont des problêmes de fric......

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

06 Sep 2009 23:40 #40843 par jerome
Plus d'infos
Moi je ne vois qu'une chose : ils doivent moins faire les fierots les albigeois ! Ah, ils sont loins les "on ferait mieux que Dax", "on a jamais été relégables"... bouffons

Advienne que pourra

07 Sep 2009 05:45 #40847 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'ai l'impression que les deux promus que sont albi et MR92 vont avoir beaucoup de mal à se maintenir....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Sep 2009 13:53 #41192 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
:siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle
Albi : Sanchou se rapproche

Thomas Sanchou pourrait faire son retour à Albi très prochainement. Après des contacts avortés à l'intersaison en raison de la fragilité financière du SCA, le joueur avait débuté la saison avec Castres mais devrait revenir dans son ancien club d'ici la fin du mois de septembre selon Midi Olympique.
:siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :dit

18 Sep 2009 14:47 #41195 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je pense bien à eux là, avec une saison 14ième de la 1ère à la dernière journée de championnat. :evil:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

19 Sep 2009 16:35 #41239 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Tu peux préparer un copié-collé pour les matchs à venir... vivement un Top12 (10 ?) qu'on joue entre gens de niveau équivalent...

19 Sep 2009 19:04 #41245 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je crois qu'Albi va battre un record cette saison !! Enfin bizzare on voit plus les Jippy and co sur ce forum, les mouches auraient elles changer d'anes ?? Bizbiz à Eric B. ;)

19 Sep 2009 22:45 #41261 par la foudre
Plus d'infos
C'est un peu vache les gars de se moquer , c'est vrai que l'on dérouille grave :P
mais bon , c'est comme ça , notre place est avec vous , nous nous aimons et le destin va faire que l'on va se retrouver bien vite , au fait moi j'ai toujours plaisir à venir vous voir et vous féliciter , genre l'année dernière , mais pour l'instant , je prends des cours sur les pourcentages , à bientôt les vaches lol :kiss:

19 Sep 2009 23:01 #41265 par la foudre
Plus d'infos
ça marche , il va falloir entre vous et nous se faire sponsoriser par " OTIS" bonne idée non?... dans tous les cas Kekito tu payes ta bière si tu montes na! B)

20 Sep 2009 09:27 #41274 par Jippy
Plus d'infos
david écrit:

Je crois qu'Albi va battre un record cette saison !! Enfin bizzare on voit plus les Jippy and co sur ce forum, les mouches auraient elles changer d'anes ?? Bizbiz à Eric B. ;)

Salut les ânes, c'est la mouche qui vient vous saluer ! ;)

Bon, z'avez vu ? On est au plus mal et on le vit très mal... C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur sur saison qui pourrait bien se terminer par un record historique de zéro victoires !

Plus d'agressivité, plus de combat, mais juste des discours babillants de dirigeants "enfants de coeur" visant la 8ème place sans rien remmetre en cause...

Où est notre âme ? Je pense qu'on l'a laissée à l'étage en dessous et qu'il est temps d'aller la rechercher... A très bientôt.

20 Sep 2009 10:53 #41279 par bruno
Plus d'infos
Moi, le parcours d' Albi m'attriste car il est la preuve que l'on ne peut plus prétendre à rien en top14, je ne suis pas sur que l'on aurait fait mieux à leur place. Maintenant, albi peut se maintenir sur tapis vert (pourquoi faire , ça c'est autre chose ).Cela m'etonnerait que tous les clubs soient cleans et ils subissent ce que l'on a subi deux saisons, à savoir jouer contre des adversaires qui se paient un banc sans en avoir les moyens.
Je suis par contre persuadé qu'Albi gazgnera des matchs cette année. Et au pire, ils nous font un bon matxch à l'ancienne contre Bourgoin pour leur expliquer qu'ils n'ont rien à faire en top14 avec leur magouille.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Sep 2009 11:23 #41280 par oban
Plus d'infos
Et au delà, c'est la ProD2 qui pose question:
On supporte son club pour qu'il gagne (et ici, en plus, pour qu'il plaise. Si une des deux conditions n'est pas remplies, il en prend pour son grade et on finit par s'engueuler...). Donc on veut le voir le plus haut possible, on éspère s'enorgueillir d'un titre de champion, ou au pire, d'une victoire dans une festive finale.
Oui, mais ça débouche sur quoi? A part 8-10 clubs qui ont trusté sponsors nationaux, fonds, et gros joueurs, les autres sont voués à jouer le rôle de chair à canon. Y a bien les incongruités berjalienne ou montalbannaise qui arrivent à jouer la mouche du coche (Bon avec un "petit" budget quand même double de celui du Stade l'an dernier, et 50% plus gros que celui de l'USD si je me souviens bien...), mais pour combien de temps encore? Les clubs de villes moyennes, non seulement n'ont rien à attendre à l'étage du dessus, mais en plus, à vouloir essayer de tenter d'envisager de vouloir se donner des moyens un peu plus conséquents que ceux dont ils disposent, certains se mettent en état de prémort economique.
Les albigeois sont déjà en train de se dire "C'est plié, qu'est ce qu'on va se faire chier!", je fais partie de ceux qui pensent qu'au vu des deux dernières saisons, avec ses moyens limités, l'USD nous a "offert" les deux séries les plus emmerdantes et frustrantes de ces dernières années, hormis celle où elle a végété dans le ventre mou du championnat de ProD2.
Mais alors? Si elle se démobilise, ne montre pas d'ambition, elle ne sera plus suivie sauf par un carteron copiniste, elle n'attirera plus, et s'épanouira coomme un vieux chrysanthème à l'ombre d'un mur humide et oublié. Et si par cas elle accède aux honneurs de la la ProD2, on pourra de nouveau se préparer à une année de merde, tant le fossé est grand.
Moralité: Le professionnalisme rubystique non canalisé, non encadré, à la mode d'une jungle où le plus riche enterre au bout du compte le plus démuni, c'est vraiment l'apogée merdique de ce qui ne devrait pas être. Et si il finit par s'autodétruire avec l'aide bienveillante de Canal, je crois qu'on sera quelques centaines de milliers à aller pisser sur sa tombe en allant écluser des pintes de bière.
Slainte!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

20 Sep 2009 20:24 #41298 par oban
Plus d'infos
Oui, mais alors si je commande un beau maillot bleu nuit avec une épaule blanche, un logo Toyota et un insigne au daim, je suis quoi, moi?.. :) :)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

20 Sep 2009 21:04 #41300 par oban
Plus d'infos
kekito écrit:

un blaireau mon cher,un blaireau...

Désolé, mais moi, la crême nationale, elle me barbe. C'est rasoir... :P :P :P

Félix Arnaudin

20 Sep 2009 21:45 - 20 Sep 2009 21:47 #41305 par oban
Plus d'infos
Et pis quoi encore?!! Le maillot du RCT sur mon dos, ce serait comme un rayon de soleil (sic :D ) sur la peau d'un vampire, comme une plongée dans un buisson d'orties! :laugh: T'as déjà vu Toulon en Bleu? Non, non, j'aime bien le nouveau maillot away de Julien B, simplement. Pour une fois qu'Addidas a une idée rigolote, j'aime bien... Enfin quand je dis le maillot de Julien B., je pense au même en plus petit, parce que je ne remplis pas le sien! :D

PS: Euh... On n'est ps en train de dévier le sujet, là?.. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalex, fais ton job, mince! :laugh: :laugh: :laugh:

Félix Arnaudin
Dernière édition: 20 Sep 2009 21:47 par oban.

20 Sep 2009 23:03 #41309 par alexf
Plus d'infos
oban écrit:

Et pis quoi encore?!! Le maillot du RCT sur mon dos, ce serait comme un rayon de soleil (sic :D ) sur la peau d'un vampire, comme une plongée dans un buisson d'orties! :laugh: T'as déjà vu Toulon en Bleu? Non, non, j'aime bien le nouveau maillot away de Julien B, simplement. Pour une fois qu'Addidas a une idée rigolote, j'aime bien... Enfin quand je dis le maillot de Julien B., je pense au même en plus petit, parce que je ne remplis pas le sien! :D

PS: Euh... On n'est ps en train de dévier le sujet, là?.. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalex, fais ton job, mince! :laugh: :laugh: :laugh:

desolé je peux pas etre partout a la fois. :kiss:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Sep 2009 00:13 #41311 par la foudre
Plus d'infos
bruno écrit:

Moi, le parcours d' Albi m'attriste car il est la preuve que l'on ne peut plus prétendre à rien en top14, je ne suis pas sur que l'on aurait fait mieux à leur place. Maintenant, albi peut se maintenir sur tapis vert (pourquoi faire , ça c'est autre chose ).Cela m'etonnerait que tous les clubs soient cleans et ils subissent ce que l'on a subi deux saisons, à savoir jouer contre des adversaires qui se paient un banc sans en avoir les moyens.
Je suis par contre persuadé qu'Albi gazgnera des matchs cette année. Et au pire, ils nous font un bon matxch à l'ancienne contre Bourgoin pour leur expliquer qu'ils n'ont rien à faire en top14 avec leur magouille.

en accord avec toi sur le principe Bruno et le fond de commerce des autorités qui jouent de leurs accointances au poissible, pas d'accord , notre maintien , on doit l'avoir sur le vert , car je serai le 1er à être mal à l'aise et dans mes bottes après toutes les critiques balancéées à votre égard , lors du sauvetage de L'USD sur tapis vert..
que l'on dégage sportivement , si on mérite pas de rester on dégage point.
ils vont l'avoir la régionalisation de l'ovalie et nous on ira boire des bières en fédérale , pourquoi pas ensemble , ne changeons pas , ne changez pas les vaches, plus on est de cons plus on rigole!
B) :P

Ps/ au fait vous arrêtez pas de gagner les gars doucement, mais félicitations quand même , je préfère vos adversaires du jour des dacquois , des albigeois , que des ........ bon pas de nom pas de nom
félicitations et a + :kiss:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search