10 Juil 2010 09:02 #52166
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
DNACG: mesures de limitation de masse salariale
Décisions de la DNACG relatives à la saison 2010/2011
28/6/2010
par Ligue Nationale de Rugby
Partager/ImprimerShare
Mis à jour le 09/07/2010
La DNACG a prononcé une mesure de limitation de la masse salariale à l’encontre des clubs de :
- Albi
Donc nos petits albigeois doivent se serrer la ceinture et la jouer chapeau bas; :laugh: :laugh: quand je pense que leur président se faisait une joie de retrouver le TOP 14, je me demande avec quel budget.
Faut pas déconner ils se croient où ces albigeois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Juil 2010 18:14 #52172
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Christian écrit:
DNACG: mesures de limitation de masse salariale
Décisions de la DNACG relatives à la saison 2010/2011
28/6/2010
par Ligue Nationale de Rugby
Partager/ImprimerShare
Mis à jour le 09/07/2010
La DNACG a prononcé une mesure de limitation de la masse salariale à l’encontre des clubs de :
- Albi
Donc nos petits albigeois doivent se serrer la ceinture et la jouer chapeau bas; :laugh: :laugh: quand je pense que leur président se faisait une joie de retrouver le TOP 14, je me demande avec quel budget.
Faut pas déconner ils se croient où ces albigeois 
Et allez ça continue !!! Ils sont cons ou ils le font exprès !!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
22 Juil 2010 18:27 #52298
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
rugbyrama écrit :
La DNACG vient d'annoncer ce jeudi que dix licences du club d'Albi n'allaient pas être homologuées du fait de problèmes financiers. Le SCA, relégué en Pro D2, a dix jours pour faire appel devant la Commission d'appel de la FFR.
Sofiane Guitoune, Maxime Carabignac, Romain Sola, Thomas Fournil, Venione Voretamaya, Yogane Correa, Bastien Marut, François Tisseau, Stephane Guenin et Cyrille Andreu sont les dix joueurs à avoir vu leur licence bloquée.
Advienne que pourra
22 Juil 2010 19:23 #52299
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
22 Juil 2010 20:06 #52300
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
jerome écrit:
rugbyrama écrit :
La DNACG vient d'annoncer ce jeudi que dix licences du club d'Albi n'allaient pas être homologuées du fait de problèmes financiers. Le SCA, relégué en Pro D2, a dix jours pour faire appel devant la Commission d'appel de la FFR.
Sofiane Guitoune, Maxime Carabignac, Romain Sola, Thomas Fournil, Venione Voretamaya, Yogane Correa, Bastien Marut, François Tisseau, Stephane Guenin et Cyrille Andreu sont les dix joueurs à avoir vu leur licence bloquée.
et ils ralaient parce que Bourgoin était maintenu en top 14 et finalement eux pas repéché !!! Ils auraient fait comment en top 14 ?? Pfouuu
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
22 Juil 2010 20:36 #52303
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Ils sont impayables, les Cathares... Impayables... Enfin les joueurs qu'ils engagent, pour eux, ils sont impayables... Groumffmouahahahahahaha! Excusez moi, c'est la fatigue...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
22 Juil 2010 21:35 #52307
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Faut quand même remercier les dirigeants berjalliens: Grâce à eux, les Albigeois vont finir par nous lâcher et cesser de nous considérer comme les grands manitous de la magouille ovalofinancière..
Félix Arnaudin
22 Juil 2010 23:21 #52309
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
23 Juil 2010 14:12 #52315
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Avouez quand même, et je suis d'accord avec les albigeois sur ce point,que c'est bizarre que Bourgoin soit toujours impuni avec autant de casseroles au cul depuis.... bouh on compte même plus les saisons :/
enfin bref, Revol, lnr, Bourgoin, Castres... etcc...les albigeois sont en droit de douter !! surtout à l'époque ou on vit !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Juil 2010 14:31 #52317
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
david écrit:
Avouez quand même, et je suis d'accord avec les albigeois sur ce point,que c'est bizarre que Bourgoin soit toujours impuni avec autant de casseroles au cul depuis.... bouh on compte même plus les saisons :/
enfin bref, Revol, lnr, Bourgoin, Castres... etcc...les albigeois sont en droit de douter !! surtout à l'époque ou on vit !!
Mais oui mais c'est l'éternel débat...Quand Lyon ou Saint étienne ou Grenoble prendront des couleurs en TOP14 il ne pourra en rester qu'un !
C'est la politique régionale du rugby sur la france du rugby...Il faut des clubs dans certaines régions pauvre en rugby pro de haut niveau (mais pas trop)
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
23 Juil 2010 17:10 #52319
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
david écrit:
Ca, c'est vrai que c'est zarbi, et que les Albigeois râlent et se posent des questions sur l'équité de l'ovalie, c'est compréhensible. Mais bon, si l'ovalie tournait rond et que le foot français n'avait pas les pieds carrés, les coqs supporters n'auraient plus rien pour râler, et mince!, un supporter qui ne râle p, c'est quand même moins rigolo... :laugh:
Félix Arnaudin
10 Aoû 2010 20:46 #52515
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Rugbyrama écrit :
Du côté d'Albi, les bonnes nouvelles sont moins nombreuses. Pourtant le manager Henry Broncan a tout de même dû être satisfait en apprenant l'homologation des contrats de Maxime Carabignac, Sofiane Guitoune et de Thomas Fournil. En revanche, sept joueurs sont encore dans l'attente alors que le championnat de Pro D2 débute le 28 août. Il s'agit de Romain Sola Venione Voretamaya, Yogane Correa, Bastien Marut, Francois Tisseau, Stephane Guenin, Cyrille Andreu. Mais les dirigeants tarnais se veulent optimistes et ils espèrent obtenir des nouvelles homologations dès cette semaine puisque des nouveaux documents comptables viennent d'être envoyés à la DNACG.
Advienne que pourra
11 Aoû 2010 10:30 - 29 Oct 2010 19:52 #52530
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
jerome écrit:
Rugbyrama écrit :
Du côté d'Albi, les bonnes nouvelles sont moins nombreuses. Pourtant le manager Henry Broncan a tout de même dû être satisfait en apprenant l'homologation des contrats de Maxime Carabignac, Sofiane Guitoune et de Thomas Fournil. En revanche, sept joueurs sont encore dans l'attente alors que le championnat de Pro D2 débute le 28 août. Il s'agit de Romain Sola Venione Voretamaya, Yogane Correa, Bastien Marut, Francois Tisseau, Stephane Guenin, Cyrille Andreu. Mais les dirigeants tarnais se veulent optimistes et ils espèrent obtenir des nouvelles homologations dès cette semaine puisque des nouveaux documents comptables viennent d'être envoyés à la DNACG.
Dans un communiqué,
la DNACG a prononcé une mesure de limitation de la masse salariale à l'encontre du club d'Albi (Pro D2). Du coup, sept licences sont toujours bloquées à quinze jours de la reprise du championnat (Romain Sola, Venione Voretamaya, Yogane Correa, Bastien Marut, Francois Tisseau, Stephane Guenin, Cyrille Andreu).
Confirmation donc
Albi a enfin trouvé son joker médical. Le leader de la pro D2 vient de s'attacher les services de Lionel Esteban en provenance de Graulhet (Fédérale 1). Il aura la particularité d'être le pilier le plus léger des clubs professionnels puisqu'il ne pèse que 88 kgs.
Donc le pilier pro le plus leger au monde
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 29 Oct 2010 19:52 par sunset.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Albi