08 Jui 2010 17:00 #51407
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
l'avantage c'est que la DNACG est très pro et intègre lol
on demande à ponteins de filer le chèque avant la saison
ondemande à albi de justifier avant
mont2 paye mais n'a pas droit à 3 contrats et se voir retirer 5 points
et bourgoin n'a toujours pas justifié la tune 1 an après mais court toujours
sans parler du BO et du SF et et et...
courage fuyons !
pfft mais quel medisant tu fais
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Jui 2010 19:24 #51412
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
kekito écrit:
l'avantage c'est que la DNACG est très pro et intègre lol
on demande à ponteins de filer le chèque avant la saison
ondemande à albi de justifier avant
mont2 paye mais n'a pas droit à 3 contrats et se voir retirer 5 points
et bourgoin n'a toujours pas justifié la tune 1 an après mais court toujours
sans parler du BO et du SF et et et...
courage fuyons !
Pour MONT2 ils ont cloturé l'année 09/10 avec un chéque de 1.2M de M. Cazeaux en MAI 10 donc?
10 Jui 2010 09:32 #51439
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
TARBES : Jean-Pierre Davant, président de la Mutualité française et candidat à la présidence du Conseil économique et social, a remis le club de Tarbes à flot économiquement grâce à des sponsors nationaux en injectant 800 000 euros. Mais il souhaite quitter la présidence du club comme nous l'apprend l'Equipe. Cette décision fait peut-être suite à la décision de la DNACG de bloquer jusqu'à nouvel ordre le recrutement du TPR.
ALBI : La masse salariale du SC albigeois devrait être limitée par la DNACG, l'autorité de contrôle et de gestion des clubs de rugby. L'annonce a été faite par le club lui-même sur son site internet à travers une « lettre ouverte » du président. Joint hier, Bernard Archilla a mis en avant son « souci de transparence ». Le président du Sporting, relégué en Pro D2, a aussitôt minimisé la portée de cette nouvelle : « Pour nous, cela ne change rien ».
Selon Bernard Archilla, la DNACG a décidé cette année d'avancer la date butoir pour boucler les budgets. « Auparavant, nous avions jusqu'à fin août pour fournir tous les éléments comptables. Vu les dérives dans certains clubs les saisons précédentes, la DNACG a décidé d'avancer cette date » poursuit le président du Sporting qui assure « comprendre cette nouvelle règle ». Les clubs doivent désormais présenter des budgets ficelés dès la fin mai. Résultat, le Sporting devrait être sur la liste des clubs ayant leur masse salariale limitée.
Or, le recrutement du Sporting est terminé et le président Bernard Archilla confirme que le prochain budget d'Albi sera bien de 6,5 millions d'€. «Nous avons déjà beaucoup travaillé sur l'aspect sportif et sur la partie commerciale » plaide le dirigeant albigeois qui compte bien fournir à la DNACG tous les justificatifs nécessaires avant la reprise du championnat de Pro D2 fin août.
Bernard Archilla lance également un appel aux partenaires du club : « Nous accusons une baisse des recettes en raison de nos mauvais résultats lors de la saison écoulée. Nous avons besoin tous de nos partenaires pour la prochaine saison ». Le président pense aussi à l'avenir avec la volonté affichée de baisser les coûts de fonctionnement et la masse salariale : « Je dois encore gérer les conséquences de notre rétrogradation administrative d'il y a deux ans. De nombreux contrats de joueurs avaient été signés jusqu'à fin 2 011. Je suis persuadé que nous pouvons baisser notre budget à performances égales. Le marché n'est plus le même. L'an prochain, j'aurais plus de possibilités pour restructurer le club. »
Même si le sujet n'est pas d'actualité, le président du SCA n'oublie pas la finalité du nouveau projet sportif : « la remontée dans l'élite ». Mais pas avant deux saisons.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
13 Jui 2010 17:26 #51557
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
On ne va plus pouvoir tenir Bruno!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
13 Jui 2010 17:26 #51558
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
EN D2 l'an prochain :
CARCASSONNE qui bat Tyrosse par +21
SAINT-ETIENNE qui bat bourg par +4
Apparament à la fougère l'arbitrage était (dirigé par la Fédé ?)pour faire monter Carcassonne !! Sinon faudra qu'on s'occupe de Jeannard parce que celui la il est limite en sportivité, en clair un vrai cono !!! quand aux supporters de Carcassonne on peux pas dire que ce soit trés sportif, trés valeurs rugby !!
Quand à Saint etienne et bé c'est trés "exotique" comme club rugby, mais bon apparament ils le méritent et puis on a un petit Dacquois qui y joue.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
13 Jui 2010 17:28 - 13 Jui 2010 18:09 #51559
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
super, je suis super content...des deux résultats !
Bravo le CASE.Ils n'avaient pas Jonah Lomu, un pauvre budget de 700000€ mais c'est une équipe. Par contre, il n'y a pas de stade de rugby à Sainté, juste l'etivalière de l'autre coté du parking de Geoffroy guichard, et je ne sais pas trop comment ils vont faire.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 13 Jui 2010 18:09 par bruno.
13 Jui 2010 18:48 #51562
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
peut etre vont ils jouer des matchs à Geoffroy Guichard non ? Ils vont surement installer des tribunes démontables dans leur petit stade. Oh putain un saint Etienne Lyon en rugby lollll
13 Jui 2010 20:35 #51564
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Quand ils ont joué contre Béziers à la télé, c'était un autre stade proche de sainté... Ils vont peut etre y jouer plus souvent.
Advienne que pourra
13 Jui 2010 20:37 - 13 Jui 2010 21:03 #51565
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
c'est qui le dacquois, Sarthou ?
pauvre Tyrossais, victime d'un complot , merde alors
EDIT alexf dit donc grand chef, tu veux mon aide pour apprendre a utiliser la fonction EDITER qui devrait normalement etre ton ami
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 13 Jui 2010 21:03 par alexf.
13 Jui 2010 20:41 #51566
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
jerome écrit:
Quand ils ont joué contre Béziers à la télé, c'était un autre stade proche de sainté... Ils vont peut etre y jouer plus souvent.
c'etait à l'Etrat, c'est là où s'entraine les manchots..stade Aimé Jacquet, mais c'est un stade de foot...
13 Jui 2010 21:34 #51568
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Une bonne nouvelle ils ne viendront pas nous narguer en vélo.
13 Jui 2010 21:58 #51570
par tchounga
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Je suis allé à Tyrosse cet après midi. Beaucoup de monde, j'étais un peu loin et n'ai pas tout vu correctement mais je n'ai pas trouvé l'arbitrage " à sens unique": parmi les décisions qui pouvaient (vu de loin) paraitre difficiles à comprendre, il y en avait autant d'un côté que de l'autre. Tyrosse n'a pas démérité mais a eu bien trop peu de ballons, est tombé sur plus costaud et plus expérimenté, c'est tout. ( Entendu sur RFBG sur le chemin du retour le "soulagement" du président tyrossais, visiblement soulagé de ne pas avoir à monter un budget PRO D2 ... )
14 Jui 2010 09:06 #51572
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
claudius écrit:
Une bonne nouvelle ils ne viendront pas nous narguer en vélo.
ah, toi aussi, tu l'as en travers de la gorge ...
14 Jui 2010 11:11 #51576
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
qui voudra aller se peler dans le forez ? ils n'ont pas besoin de tribune !
sinon david je ne comprends pas pourquoi tu parles de complo contre tyrosse, j'ai écouté RFBG ils nous ont un peu saoulés avec les règles mais n'ont pas globalement dit que l'arbitre était "acheté" ils ont clairement dit que Carcassonne était meilleur devant et avait logiquement gagné, match serré jusqu'à la 75eme, tu t'enflammes un peu par manque d'objectivité
...
Et si tu savais comment je m'en fiche !!! Je ne parle en aucun cas de complot, je dis juste que Carcassonne et son budget important pour la fed 1 sera mieux en pro d2 que Tyrosse et son budget riquiqui

D'ailleurs le président de Tyrosse est il mécontent de ne pas monter ? non .Mais sur l'ensemble de la saison Tyrosse aurait mérité de monter.
Moi ça ne va pas m'empêcher de dormir !
14 Jui 2010 11:32 #51578
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
ça fait drole quand même.Enfin à moi en tous les cas.
14 Jui 2010 15:59 #51583
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Super on aura le même maillot vert qu'eux la saison prochaine!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
14 Jui 2010 16:11 #51585
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
sunset écrit:
Quel maillot on mettra à saint étienne? Torse nu?
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
14 Jui 2010 16:24 #51588
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
lachuque écrit:
sunset écrit:
Quel maillot on mettra à saint étienne? Torse nu?
Même vert contre vert le notre sera formidablement reconnaissable, mefiat!!
J'ai cependant vu plus moche, jetez un coup d'oeil au maillot agenais, celui qu'ils utiliseront en troisieme jeu normalement! Miam
14 Jui 2010 16:43 #51590
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
je ne comprends rien.On va jouer en vert ???
sinon, leur stade n'est homologué par la ligue, ils en cherchent un et aimeraient avoir un budget de 2,7m€
14 Jui 2010 16:46 #51591
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
bruno écrit:
je ne comprends rien.On va jouer en vert ???
sinon, leur stade n'est homologué par la ligue, ils en cherchent un et aimeraient avoir un budget de 2,7m€
On en a parlé comme maillot pour l'exter...C'est la couleur de l'espoir !!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
prod2