prod2

16 Jui 2010 14:53 #51664 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

et Fortassin qui signe 3 ans à Tarbes . Ils peuvent donc recruter eux ? comprends plus rien David !

C'est juste que t'as loupé une étape puisque fin de semaine dernière, le président de Tarbes a amené les quelques 180.000 euros qu'il manquait.

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2010 15:39 #51665 par lachuque
Plus d'infos
jerome écrit:

david écrit:

et Fortassin qui signe 3 ans à Tarbes . Ils peuvent donc recruter eux ? comprends plus rien David !

C'est juste que t'as loupé une étape puisque fin de semaine dernière, le président de Tarbes a amené les quelques 180.000 euros qu'il manquait.

Comment un joueur comme Fortassin se retrouve à Tarbe?N'y a t'il pas de club plus ambitieux ?Sans dénigrer Tarbes c'est quand même pas le top...On leur prend un 10 qui me semble n'est pas du même calibre que Fortassin...Si on leur a pris ça veut dire qu'on aurait pu avoir Fortassin...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

16 Jui 2010 16:27 #51668 par sunset
Plus d'infos
lachuque écrit:

jerome écrit:

david écrit:

Comment un joueur comme Fortassin se retrouve à Tarbe?N'y a t'il pas de club plus ambitieux ?Sans dénigrer Tarbes c'est quand même pas le top...On leur prend un 10 qui me semble n'est pas du même calibre que Fortassin...Si on leur a pris ça veut dire qu'on aurait pu avoir Fortassin...

C'est son club formateur, le coeur a parlé...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

16 Jui 2010 19:41 #51676 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

ouai pour mont2 et Tarbes le coeur des joueurs parlent... pour Dax c'est une autre histoire...

ouai quand tu vois qu'un benoit August même en fin de carrière refuse la proposition de Dax.... enfin bref !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

16 Jui 2010 20:06 #51679 par dacquois
Plus d'infos
j'espere que arrayet sera aussi bon a mont2 qu'il ne l'a ete a bayonne

16 Jui 2010 20:48 #51681 par bourdon
Plus d'infos
Difficile à discerner les causes de l'échec complet de Beñat à l'Aviron.

Pour moi, le poste de "9" n'est pas vraiment le sien . On l'y a fait jouer à Bayonne et il n'a pas convaincu. Comme de plus, il n'a pas retrouvé la même réussite de buteur qu'au Moun, qu'il a joué dans la période noire de la saison de l'Aviron , c' était en quelque sorte la chronique d'un échec annoncé.

Souhaitons qu'il se retrouve sous les couleurs montoises...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

16 Jui 2010 21:47 #51688 par sunset
Plus d'infos
bourdon écrit:

Difficile à discerner les causes de l'échec complet de Beñat à l'Aviron.

Pour moi, le poste de "9" n'est pas vraiment le sien . On l'y a fait jouer à Bayonne et il n'a pas convaincu. Comme de plus, il n'a pas retrouvé la même réussite de buteur qu'au Moun, qu'il a joué dans la période noire de la saison de l'Aviron , c' était en quelque sorte la chronique d'un échec annoncé.

Souhaitons qu'il se retrouve sous les couleurs montoises...

Ben non pas forcément!! :side:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

16 Jui 2010 23:13 #51689 par lachuque
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

ouai pour mont2 et Tarbes le coeur des joueurs parlent... pour Dax c'est une autre histoire...

ouai quand tu vois qu'un benoit August même en fin de carrière refuse la proposition de Dax.... enfin bref !

a t'il vraiment eu des propos et que ferait t' on avec 4 talons ! Je crois qu'un pedro mérite son contrat et que august est surement trop cher!Un dacquois parti...merde...trop tard!!!

17 Jui 2010 00:09 #51690 par jerome
Plus d'infos
au départ, il me semble qu'on voulait se débarrasser de Bonet...

Advienne que pourra

17 Jui 2010 09:29 #51692 par carcaXV
Plus d'infos
Un bonjour en direct de la Cité de Carcassonne.

Comme le dit clairement Christian Labit dans l'Equipe, nous ne sommes pas là pour faire le yo-yo. Nous verrons bien au cours de la saison.

En tout cas, bienvenu à Domec ;)

17 Jui 2010 10:37 #51693 par bruno
Plus d'infos
Salut et bienvenue à toi. Et merci pour Tyrosse :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Jui 2010 13:39 #51697 par oban
Plus d'infos
Purée, c'est pas possible! Bruno, c'était pas lui qui jouait dans la pub Orangina sanguine?.. "Brunorangina sanguine? Mais pourquoi est-il si méchant?!! Parcequeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

17 Jui 2010 13:42 #51698 par bruno
Plus d'infos
Méchant avec les Tyrossais ? On peut dire ce que l'on veut, on n'arrive pas à la cheville de la haine viscérale qu'ils nous vouent!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Jui 2010 14:45 #51699 par lachuque
Plus d'infos
bruno écrit:

Méchant avec les Tyrossais ? On peut dire ce que l'on veut, on n'arrive pas à la cheville de la haine viscérale qu'ils nous vouent!

Ohhhhh! C'est surement pas de la haine c'est de la jalousie de l'envie,mous on les plaint, on a pitié... :lol: Allez Tyrossais il faut faire que 20 bornes à vélo pour voir le rugby"d'élite"..; :lol:

17 Jui 2010 21:00 - 17 Jui 2010 21:00 #51707 par jerome
Plus d'infos
Deux anciens dacquois pourraient s'engager avec Carcassonne. Il s'agit de Guironnet et de Koffi

Advienne que pourra
Dernière édition: 17 Jui 2010 21:00 par jerome.

18 Jui 2010 06:52 #51715 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

Carcassonne va pas tarder à être le club de coeur de Koffi...

Je vois je vois, oui je vois un koffi arrivant à Carcassonne et crachant sur la bonne soupe montalbanaise...

19 Jui 2010 13:48 #51728 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

Mais David arrête avec ça ! Tu aurais refuser toi une prolongation avec un club finaliste de la H-Cup pour aller te perdre en ProD2 ? Soit réaliste !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Jui 2010 09:46 #51777 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Quelle seconde ligne d'intelligents, de poêtes que celle de Carcassonne la saison qui arrive: Jeannard,Guichert. ça va sentir bon la finesse intellectuelle !!!

22 Juil 2010 20:20 #52301 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Les 3 premières rencontres télévisées:

1ère journée :

- Dimanche 29 août à 17h30 sur Sport + : SECTION PALOISE RUGBY PRO / OYONNAX RUGBY

2ème journée :

- Samedi 4 septembre à 15 heures sur Sport + : CA ST ETIENNE RUGBY / OYONNAX RUGBY au stade Geoffroy Guichard

3ème journée :

- Dimanche 12 septembre à 15 heures sur France 3 Régions Sud, Aquitaine, Rhône Alpes Auvergne et Sport + : RC NARBONNE M. / CA ST ETIENNE RUGBY

Lol c'est vrai qu'un St Etienne/Oyonnax est plus bandant qu'un Dax/Albi !! Ou alors on est tombés bien bas à Dax.

22 Juil 2010 21:16 #52304 par francis
Plus d'infos
oyonnax doit certainement etre l'equipe a suivre pour la tele :unsure:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search