prod2

17 Mai 2010 14:04 #50534 par bourdon
Plus d'infos
Bien sûr que l'on ne peut que soutenir La Rochelle :

-club sérieux qui ne fait parler de lui qu'en rubrique sportive.

-fidélité à un jeu complet et offensif.

-maintien en haut de la Pro D2 depuis longtemps.

On peut penser qu'ils sont légérement favoris ( au moins aussi bon en conquêtes , plus de dynamisme derrière ) mais le LOU que j'ai vu ce dimanche posséde quand même des arguments sérieux : costaud et percutant devant, costaud et rapide derrière ; un axe 8-9-10-15 trés expérimenté; un bon buteur. Et j'ai été bluffé par ce flanker ivoirien à l'abattage incroyable.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2010 18:55 #50540 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

meilleur en quoi bruno ?

lyon a certes gagné à La Rochelle d'1 point et gagné chez lui de 6 points

mais ils finissent ex-aequo en points

deplus La Rochelle en 4 ans, c'est 1 finale, 2 demis... prime à l'expérience, je vote La Rochelle de coeur de de raison ;)

dire qu'ils n'ont pas leur place en Top14,je pense que c'est une offense sportive de dire cela, tu légitimes la place au fric seul

le Président de Bordeaux Bègles a dit un truc intéressant sous chapiteau, dans son discours après match suite à leur victoire : il a dit qu'il aurait bcp donné pour être à la place de Dax en Top14 les deux saisons précédentes, quelles que soient les difficultés car sportivement nous l'avions mérité et que c'était toujours une belle expérience à vivre

je ne fais aucune offense à La Rochelle.Ils vont peut être gagner leur place en top 14sur le terrain, et ce sera justifié pour l'ensemble de leur oeuvre.Ceci dit, ils n'existeront pas en top 14 l'année d'après et tout le monde le sait. A moins d'un mécène. Il n'empêche que je ne leur souhaite que du bonheur.
un dernier mot sur Lyon, je trouve que cette équipe joue très dur et que son épine dorsale 2/4/5/8/6/10/15 est meilleure que celle de La Rochelle.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Mai 2010 21:23 #50546 par jerome
Plus d'infos
Aulas investira au LOU. C'est ce qu'il a dit dimanche. Tiens, m'étonnerai pas de les voir monter eux.

Advienne que pourra

17 Mai 2010 21:37 - 17 Mai 2010 21:39 #50548 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Aulas investira au LOU. C'est ce qu'il a dit dimanche. Tiens, m'étonnerai pas de les voir monter eux.

ça sent la mort de Bourgoin tout ça. 12 millions de budget en cas de montée du LOU (midol)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Mai 2010 21:39 par david.

23 Mai 2010 18:20 #50675 par bruno
Plus d'infos
Bravo LR, superbe match en plus.
Tu vas voir peut être qu'en Rhone Alpes, il va y avoir un nouveau grand.Et là, le public sera là!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Mai 2010 20:41 #50677 par sunset
Plus d'infos
Moi j'ai passé un super moment a regarder la victoire de LR

Amplement mérité et vraiment heureux pour nos amis supporters rochelais

Content de les avoir soutenu au detriment d'une equipe du LOU artificielle à souhait à tous points de vue, les valeurs rugbystiques sont respectées pour moi et c'est le plus important

Bonne chance en top14, il en faudra aussi!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

23 Mai 2010 21:29 #50681 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bravo aux Rochelais pour leur victoire et la montée. C'est mérité. Les scènes de joie aprés le match ont été à la hauteur de leurs attentes, et c'est pour voir de la joie des gens,le bonheur de tout un peuple que j'aime ce sport. Vive le rugby et suerte aux Rochelais pour le top 14. Finir 13 èmes devrait suffire ;)

Et je pense que ce soir Bourgoin respire !!!

25 Mai 2010 13:26 #50729 par pdarnis
Plus d'infos
je me suis régalé devant la tele. un grand merci aux 2 equipes, parce que pour voir un beau match il que les 2 jouent. Beaucoup ici critiquent le LOU, mais j'aurai bien aimé que l'usd joue aussi bien que les lyonnais...si montagnat n'avait pas raté son match dans ses tirs aux buts, ils auraient pu l'emporter et sur ce que j'ai vu, ca n'aurait pas été volé.

25 Mai 2010 13:39 #50735 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

je me suis régalé devant la tele. un grand merci aux 2 equipes, parce que pour voir un beau match il que les 2 jouent. Beaucoup ici critiquent le LOU, mais j'aurai bien aimé que l'usd joue aussi bien que les lyonnais...si montagnat n'avait pas raté son match dans ses tirs aux buts, ils auraient pu l'emporter et sur ce que j'ai vu, ca n'aurait pas été volé.

+ 1 pour moi le LOU avait le plus beau jeu cette année.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Mai 2010 16:21 #50736 par sunset
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

Derriere peut être avec Agen et Narbonne par contre devant je pense pas non

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

25 Mai 2010 21:22 #50745 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
sunset écrit:

south écrit:

pdarnis écrit:

Derriere peut être avec Agen et Narbonne par contre devant je pense pas non

Je n'ai pas vu beaucoup jouer les lyonnais cette année, mais je n'ai pas été impressionné par la qualité de leur jeu, j'ai trouvé Narbonne en milieu d'année plus ambitieux dans le jeu, Agen plus complet, La Rochelle plus inspiré...Par contre, Lyon m'avait impressionné par leur maîtrise, la confiance en eux. Ils ont des joueurs de métier qui dirigent le reste du groupe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Jui 2010 12:35 - 01 Jui 2010 12:39 #51147 par Nautilus
Plus d'infos
kekito écrit:

deplus La Rochelle en 4 ans, c'est 1 finale, 2 demis... prime à l'expérience, je vote La Rochelle de coeur de de raison ;)

Tu veux un abonnement et une écharpe pour le Top14 ???... :lol:

bruno écrit:

Moi aussi je souhaite une victoire des Rochelais. pour autant, pas plus que nous, ils n'ont leur place en top 14. Par contre Lyon y sera tot ou tard. Et je prefere reprendre La Rochelle l'an prochain que LYON qui sera peut etre au dessus du lot. Mais sentimentalement, il n'y a pas photo.
Lyon me semble par contre meilleur.

Et ben heureusement que je ne t'ai pas écouté avant de parier sur la finale, sinon, je serais à poil aujourd'hui...
Dernière édition: 01 Jui 2010 12:39 par kekito.

01 Jui 2010 12:50 #51154 par Nautilus
Plus d'infos
M'étonnerait que Merling laisse la caisse à un joueur de golf !!!...

On garde notre ligne...D'ailleurs avec le retour de la marée noire en Top14, il pourrait y avoir quelques surprises et des présumés gros packs du Top14 pourraient voir leurs premières ligne brouter le gazon ou pire, faire un 69 avec la deuxième ligne !!!... :siffle

08 Jui 2010 12:38 #51382 par seb
Plus d'infos

08 Jui 2010 12:42 #51384 par jerome
Plus d'infos
On peut donc toujours tenter de recruter Ricaud, qui risque d'être chômeur assez vite ?

Advienne que pourra

08 Jui 2010 12:53 #51385 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

On peut donc toujours tenter de recruter Ricaud, qui risque d'être chômeur assez vite ?

+ 10000000 !!!! et la ce serait un super affaire !!! allez un effort !!

08 Jui 2010 13:19 #51390 par sunset
Plus d'infos
david écrit:

jerome écrit:

+ 10000000 !!!! et la ce serait un super affaire !!! allez un effort !!

Ce serait la cerise sur le gateau :laugh:

08 Jui 2010 13:27 #51391 par oban
Plus d'infos
Pour Alex Ricaud, ce serait très bien, mais faut pas rêver. Le club n'a pas manifesté de volonté à son égard, et le TPR va encore trouver une solution, comme depuis... depuis... enfin depuis, quoi... ;)
Par contre, même si je n'aime pas les Albigeois vu ce qu'ils nous ont mis il y a deux saisons, et ce que certains continuent de nous mettre, faut quand même avouer qu'ils ont des raisons de râler vûs les passe-droits et protections qu'ont d'autres clubs.
Et puis pour la ProD2, quid du MTG15?
Il est si bien qu'on veut nous le dire, le rugby pro fançais?.. En tout cas j'éspère qu'on ne va pas déraper à notre tour.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

08 Jui 2010 13:43 #51395 par lachuque
Plus d'infos
enfin on dirait qu'ils ont toujours pas compris les albigeois car ça recommence avec la dnacg...cf rugbyrama

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

08 Jui 2010 15:33 #51404 par alexf
Plus d'infos
lachuque écrit:

enfin on dirait qu'ils ont toujours pas compris les albigeois car ça recommence avec la dnacg...cf rugbyrama

l'avantage, c'est que la, la DNACG s'y prends bien a l'avance de facon a ce que les clubs aient le temps necaissaire pour justifier l'integralité des budgets, et demarrer la saison avec des effectifs complet. SI tout le monde est traité de la meme facon, l'equité sportive sera sauve.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search