prod2 |
Pas fâché de "fasciner" un dacquois qui a conservé son Gaffiot (et qui fréquente en plus la page des proverbes de Wikipedia) !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pas fâché de "fasciner" un dacquois qui a conservé son Gaffiot (et qui fréquente en plus la page des proverbes de Wikipedia) !
Ben merde alors... Si j'avais su j'aurais pas cherché dans mes souvenirs lointains et mes bouquins, surtout pour cette saleté de verbe à la manque qui se conjugue au passif pour dire quelque chose à l'actif (et après, on se demande pourquoi le français est une langue tordue...). Quoique je viens d'aller voir, pas trouvé ce que j'ai écrit... Comme quoi y a une vie en dehors du net. Etonnant, non?
Sur le terrain peut etre mais dans la presse...... :s:s:s et en tribunes :s:son se plaignait du faible niveau technique, mais c'est sur qu'avec ces tarnais la, on va pas voir beaucoup plus de jeu. Et alors si en plus on est maintenu, le sommet Albi-Dax va etre un summum de l'ennui.
Bravo Albi! Belle perf après votre inter-saison! Super Béchu (même si je n'aime que la moitié du personnage)!
Béchu, il nous en a mis des couches dessus toute la saison; mais je pense que c'était pour motiver ses gars, et ca a bien marché. Bonne chance aux alibigeois pour la saison prochaine. Tout le monde va vous présenter comme futur relégable, mais comme vous ne le futes jamais en 2 saison de Top14, je ne m'y risquerai pas.
la foudre écrit:
mouai... franchement je me demande si La Rochelle vous a qd même pas fait une démonstration chez vous en terme de supporters lors de la demi... quant à la finale, je veux bien passer pour chauvinil faudra venir jouer à ALBI devant 12000 fadas et en prendre plein le museau chez les voyous du Top 14
, mais nous à Bordeaux on avait fait mieux mais on a des excuses on s'entraine chaque année lors de fêtes populaires... et nous on a pas besoin que la mairie nous paye le bus
ça s'est vachement calmé quand même... vous allez finir par devenir intelligents peut-êtreKekito arrête de t'énerver , ça servira à RIEN!
:laugh:
la foudre écrit:
non je parle de celle qu'on a gagné contre la rochelle à bordeaux pas de celle que l'arbitre vous a filé contre nous à toulousekek , la finale était à tlse non?...
oui ça tout le monde le sait, pas besoin de le préciserPour finir , on a besoin de se faire payer les bus à ALBI , on rentre blindé , on tape nos femmes , on viole et on casse la gueule à tout le monde sur le terrain
l'exemple, je le montre je le montre... je suis d'une objectivité et d'un zen, tu dois bien t'en apercevoir pourtant...
moi je bois plus d'alcool, régime 100% Eau de Dax !
pour changer un peu d'albi, on apprend aujourd'hui qu'Aix va passer son budget à 4 millions d'euros pour l'an prochain (pas mal pour la proD2 non?). Pas de recrutement claquant annoncé mais des vues sur des toulonnais laissés pour compte.
De ce que j'ai pu voir cette année, ils ne devraient pas être trop dangereux quand même...
Je me méfie plus de lannemezan, qui peut vite devenir une sorte de 2e oyonnax: pas de nom mais équipe chiante à manoeuvrer à domicile.
bref, il semble ouvert ce championnat de proD2 et m'intéresse déjà plus que le top14!
Je vais rester réaliste, demain soir nous ne serons pas leader de cette ProD2, on ne mettra pas 40 points aux agenais. Une simple victoire me comblerait de bonheur.