prod2

14 Jui 2010 16:53 #51593 par bruno
Plus d'infos
oh putain ! tout ça pour en vendre 3...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2010 17:09 #51598 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
punaise les 2 promus ils vont en avoir du choix pour recruter car vu les noms de certains joueurs sans club....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Jui 2010 17:16 #51599 par lachuque
Plus d'infos
david écrit:

punaise les 2 promus ils vont en avoir du choix pour recruter car vu les noms de certains joueurs sans club....

Il existe une liste queque part?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

14 Jui 2010 17:18 #51600 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tu l'auras dans quelques jours mais quand tu vois des Bouquié (tiens celui la je le verrai bien à Carcassonne), des Maka,des Christophers, etc... etc...

14 Jui 2010 17:21 #51601 par lachuque
Plus d'infos
david écrit:

Tu l'auras dans quelques jours mais quand tu vois des Bouquié (tiens celui la je le verrai bien à Carcassonne), des Maka,des Christophers, etc... etc...

C'est sur qu'il y a des beaux noms mais pas mal doivent être encore en négociation.Je vois mal un Christopher ou un Maka sans club

14 Jui 2010 17:25 #51602 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
regarde le lien de la dépeche que jérome a mis en page rumeurs usd, tu verras dans tous les clubs .Par contre fin des mutations demain mais peut etre que certains joueurs ce sont mis d'accord avec certains club mais attendent de se faire déclarer chomeurs pour que le club qui les prendra puisse bénéficier d'un contrat supplémentaire. Je sais j'ai l'esprit tordu :)

14 Jui 2010 17:35 #51603 par lachuque
Plus d'infos
david écrit:

regarde le lien de la dépeche que jérome a mis en page rumeurs usd, tu verras dans tous les clubs .Par contre fin des mutations demain mais peut etre que certains joueurs ce sont mis d'accord avec certains club mais attendent de se faire déclarer chomeurs pour que le club qui les prendra puisse bénéficier d'un contrat supplémentaire. Je sais j'ai l'esprit tordu :)

C'est ça le professionnalisme,t'es pas tordu...

14 Jui 2010 17:57 #51604 par bruno
Plus d'infos
Je pense que l'USC et le CASE ont un délai pour recruter non ? Sinon, ce n'est même pas la peine qu'ils commencent le championnat

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Jui 2010 17:58 #51605 par jerome
Plus d'infos
oui, ils ont des jours supplémentaires.

Advienne que pourra

14 Jui 2010 18:39 #51607 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
carcassonne et sainté ont jusqu'au 15 juillet pour recruter

14 Jui 2010 18:48 #51608 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

il y a Aix aussi qui a dit vouloir recruter 10 joueurs... pour eux aussi pas simple de re-composer en attendant de voir si Montauban fait appel.

Appel de quoi !!! J'ai beau aimer Montauban ,il faut qu'ils soient réalistes.Si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine.Ils ne seront pas "protégés comme Bourgoin"car trop de club aux alentours.Et même bourgoin a intérèt à faire plus que gaffe parce que avec Lyon, saint étienne,grenoble ça commence à faire beaucoup dans le même coin.Alors courage pour Aix(on est déjà passé par là)et bon recrutement même tardif.

14 Jui 2010 19:02 - 14 Jui 2010 19:22 #51609 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
pour Aix je crois que le recrutement est bouclé. des pré-contrats auraient étés signés en attendant la décision de la dnacg. j'ai appris samedi que les joueurs proposaient leurs services sans même passer par leurs agents. financièrement le rugby va mal et le niveau "amateur" n'échappe pas aux difficultés

finale Carcassonne - Saint Etienne

Lieu de rencontre : R C CHATEAURENARD
Adresse : STADE PIERRE DE COUBERTIN

AVENUE JEAN BOUIN
13160 CHATEAURENARD
Date prévu : 20/06/2010
Horaire : 15:00

Arbitre de champ REBOLLAL JEAN LUC MIDI PYRENEES
Juge de touche JT1 RAYNAL MATHIEU ROUSSILLON
Juge de touche JT2 DELLAC PATRICK MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre DEDIEU FREDERIC MIDI PYRENEES

source site FFR Compétitions
Dernière édition: 14 Jui 2010 19:22 par Tetokaret.

14 Jui 2010 20:45 - 14 Jui 2010 20:46 #51623 par sunset
Plus d'infos
Tetokaret écrit:

pour Aix je crois que le recrutement est bouclé. des pré-contrats auraient étés signés en attendant la décision de la dnacg. j'ai appris samedi que les joueurs proposaient leurs services sans même passer par leurs agents. financièrement le rugby va mal et le niveau "amateur" n'échappe pas aux difficultés

Une douzaine de recrues sont attendues pour la reprise le 5 Juillet la bas, notament l'international fidjien Rokaboro de Perigeux
Ils passent de deux à quatre millions de budget

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 14 Jui 2010 20:46 par sunset.

14 Jui 2010 21:08 #51625 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bien dites donc Carcassonne risque de recruter des bons pour la saison prochaine. Voici quelques noms qui circulent:
Rosalen, Viard, Guironnet, Guicherd ....
Punaise cette pro d2 va etre interressante.

14 Jui 2010 21:14 #51628 par sunset
Plus d'infos
Tu m'etonnes, et Lyon qui se renforce encore au cas ou il ecraserait pas assez déjà la concurrence :

Le troisième ligne anglais Luke Abraham et le centre gallois Lee Thomas ont tous les deux signé au LOU pour une saison en provenance de Sale. Le rôle de Philippe Saint-André dans la transaction n'est certainement pas anodin. Il fut l'entraîneur des deux hommes aux Sharks, et son frère, Raphaël, est à la tête de Lyon.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

15 Jui 2010 07:46 #51630 par bruno
Plus d'infos
A noter qu'Aix a pris deux entraineurs de haut vol avec Laïrle et surtout Nier, sans qui Oyonnax serait restée une équipe moyenne, qu'elle va redevenir d'ailleurs peut etre.
Pour USC, Guicherd, c'est fait depuis un moement, les autres, je ne sais pas0

16 Jui 2010 08:06 #51654 par Rackham
Plus d'infos
tchounga écrit:

Je suis allé à Tyrosse cet après midi. Beaucoup de monde, j'étais un peu loin et n'ai pas tout vu correctement mais je n'ai pas trouvé l'arbitrage " à sens unique": parmi les décisions qui pouvaient (vu de loin) paraitre difficiles à comprendre, il y en avait autant d'un côté que de l'autre. Tyrosse n'a pas démérité mais a eu bien trop peu de ballons, est tombé sur plus costaud et plus expérimenté, c'est tout. ( Entendu sur RFBG sur le chemin du retour le "soulagement" du président tyrossais, visiblement soulagé de ne pas avoir à monter un budget PRO D2 ... )

J'y étais aussi, beaucoup beaucoup de monde, arbitrage correct à mon goût. C'est clair que ce match aurait du être la finale entre les deux meilleures équipes de Féd 1. Carca au dessus. Quand on pense que Tyrosse a gagné à Sainté et q'ils les ont nettement battus à la fougère, ils doivent l'avoir amère.

16 Jui 2010 11:04 #51659 par bruno
Plus d'infos
c'est vrai mais bourg avait mis 50 points à Sainté en début de saison aussi. Sainté a battu deux fois Chalon et deux fois Bourg .Tyrosse en aurait il fait autant ? pas sur. Chaque match est différent.Il ya des clubs qui ont des préparateurs physiques et des coachs compétents, et puis il ya les autres.

16 Jui 2010 13:55 #51662 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et Fortassin qui signe 3 ans à Tarbes . Ils peuvent donc recruter eux ? comprends plus rien David !

16 Jui 2010 14:30 #51663 par Rackham
Plus d'infos
bruno écrit:

c'est vrai mais bourg avait mis 50 points à Sainté en début de saison aussi. Sainté a battu deux fois Chalon et deux fois Bourg .Tyrosse en aurait il fait autant ? pas sur. Chaque match est différent.Il ya des clubs qui ont des préparateurs physiques et des coachs compétents, et puis il ya les autres.

Oui, 50 pts en amical et contre chalon, ca c'est passé au moment où ils ont appris la rétrogadation financière, les joueurs ne devaient pas etre très mobilisés. Les équipes les plus fortes et régulières étaient Carca (3 défaites) et Tyrosse (4 défaites) qui ont pourtant eu les poules les plus fortes en première et seconde phase !!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search