prod2

30 Aoû 2009 09:29 - 30 Aoû 2009 09:30 #40495 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Mais oui Fly, on peut: on leur en met pas 40 mais 30 sans en prendre un (avec 4 essais bien évidemment)
Pour Vulcain: Voilà de l'ambition !
(C'est pas le prono que j'ai fait au jeu...)
Dernière édition: 30 Aoû 2009 09:30 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2009 17:41 #40508 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
C'est quoi ce maillot à Mont2 ???
Vilain !!!

11 Oct 2009 16:49 - 11 Oct 2009 16:52 #42014 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Voici une équipe qui se positionne clairement comme le grand favori à l'accession directe en Top14. Agen s'est imposé aujourd'hui à Bègles avec le point de bonus offensif. Ils sont leaders et n'ont connu la défaite que sur nos terres lors de la 1ère rencontre.
Dans l'autre match, il est dit que Lannemezan ne lâchera rien. Menés 35 à 3 et 4 essais à 0 à la 62ème minute, ils sont revenus à 35-24, ont marqué 3 essais dans le dernier quart d'heure et privé Oyonnax du bonus offensif.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 11 Oct 2009 16:52 par Fly.

18 Oct 2009 21:14 #42385 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Décidément cette ProD2 sera disputée de bout en bout. Aujourd'hui malgré notre début de championnat poussif nous ne sommes pas totalement décollés de la tête. Grenoble qui tournait bien, intraitable à domicile (4 victoires), 1 victoire à l'extérieur, 1 match perdu de peu à Agen, vient d'en prendre 32 à Narbonne sans marquer 1 point. Lyon réussi des perfs à l'extérieur, mais se fait battre chez lui par Oyonnax. Narbonne est leader mais a gagné de 3 points à Lannemezan, a perdu à Aix, a failli se faire croquer chez lui par Mdm. Tarbes va gagner à Auch, mais perd en suivant chez lui contre Pau. Pau justement qui ne gagne pas à domicile (sauf contre nous) mais fait des perfs à l'extérieur. La Rochelle qui comme nous perd à Colomiers et fait un match nul heureux à Pau et bat péniblement Aix, Tarbes et Lannemezan. Oyonnax qui prend une leçon chez nous, perd le point de bonus offensif à Lannemezan, ne peut pas gagner à Aurillac. Seul Agen a un parcours à peu près normal, seulement 2 défaites, à Oyonnax et chez nou, à chaque fois de peu.
Tout ça pour dire, que d'un week-end sur l'autre, rien n'est acquis.

18 Oct 2009 21:26 #42387 par bourdon
Plus d'infos
Sauf à informations contraires, nivellement par le bas, par la médiocrité d'un jeu frileux, approximatif , gagne-petit pour être indulgent . Appréciation aprés un trés triste SM-BORDEAUX ( enfin le consortium...)

25 € de tribune pour cela, il y a de quoi dégoûter le chaland !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

18 Oct 2009 22:01 #42396 par Petit Capet
Plus d'infos
Effectivement, nivellement par le bas. Priorité aux défenses, jeu au pied permanent, les victoires se dessinent sur un ballon gardé un peu plus longtemps d'où une pénalité. Globalement chacun recherche plutôt la faute de l'autre. Attaques à plat et en travers, aucune tentatives pour déstabiliser les défenses. Priorité à l'exploit perso. Voilà pourquoi on assiste à tous ces chambardements au classement. Bref, les 2 qui monteront redescendront aussi vite, avec ce type de jeu.

19 Oct 2009 07:08 #42404 par bruno
Plus d'infos
Grenoble avait laissé ses meilleurs joueurs au repos à Narbonne .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Oct 2009 08:49 #42406 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
enfin quand même Agen, grenoble et Narbonne se positionnent comme grands favoris pour la montée. Dax 6ème pour l'instant même pas qualifié et franchement je pense qu'aprés avoir vu les premiers matchs on est pas prés de jouer une demi à domicile. Parce que je pense quand même au fond de moi qu on va se qualifier.Mais bon la saison est longue.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Oct 2009 09:35 #42410 par alexf
Plus d'infos
justement la saison est longue, et il peut y avoir plein de rebondissement. regarde Agen la saison derniere!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Oct 2009 10:06 #42413 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

enfin quand même Agen, grenoble et Narbonne se positionnent comme grands favoris pour la montée. Dax 6ème pour l'instant même pas qualifié et franchement je pense qu'aprés avoir vu les premiers matchs on est pas prés de jouer une demi à domicile. Parce que je pense quand même au fond de moi qu on va se qualifier.Mais bon la saison est longue.

8 eme tu voulais dire non ?

Advienne que pourra

25 Oct 2009 16:47 #42709 par bruno
Plus d'infos
Lyon gagne à La rochelle.je n'ai regardé que la premiere mi temps, les Lyonnais ont quand même envoyé beaucoup de jeu. belle équipe qui a quand même le défaut de plaquer très haut.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Oct 2009 17:27 #42711 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Lyon gagne à La rochelle.je n'ai regardé que la premiere mi temps, les Lyonnais ont quand même envoyé beaucoup de jeu. belle équipe qui a quand même le défaut de plaquer très haut.

Lyon est-il enfin un candidat crédible à la montée ? C'est très possible quand on voit la solidité dont ils ont fait preuve encore aujourd'hui après le match nul ramené de nos terres.
Narbonne a par contre du mal à confirmer à l'extérieur, défait par Aurillac qui enchaine une 2ème victoire consécutive contre un "gros".

10 Avr 2010 18:58 #48977 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Agen se dirige tout doucement, mais sûrement, vers le Top 14 après sa victoire bonifiée à Aix aujourd'hui.

10 Avr 2010 20:32 #48979 par pdarnis
Plus d'infos
et defaite a domicile de la rochelle, battus par aurillac sur le fil !

10 Avr 2010 20:32 #48980 par sunset
Plus d'infos
Et la rochelle se loupe etrangement chez elle contre Aurillac

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Avr 2010 21:29 #48984 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

Agen se dirige tout doucement, mais sûrement, vers le Top 14 après sa victoire bonifiée à Aix aujourd'hui.

Parce que tu en doutais Fly ?

10 Avr 2010 22:02 #48986 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

Parce que tu en doutais Fly ?

Non pas vraiment, surtout depuis leur victoire contre Oyonnax. Mais début d'année ils ne faisaient pas les fiers.

17 Mai 2010 03:28 #50523 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Finale logique.Cette année est ce que c'est au tour de La Rochelle ? c'est tout le mal qu'on leur souhaite. En tous cas si c'est Lyon qui monte ça va faire b....er certains qui veulent un rugby de grandes villes (Lyon, Paris, Toulouse, + tard Bordeaux, nantes etc...).
Moi dimanche je serais à fond avec les Rochelais.

17 Mai 2010 11:26 #50529 par Barbu
Plus d'infos
Malheureusement c'est bien le mal que je ne souhaite pas aux Rochelais.

17 Mai 2010 12:00 #50531 par bruno
Plus d'infos
Moi aussi je souhaite une victoire des Rochelais. pour autant, pas plus que nous, ils n'ont leur place en top 14. Par contre Lyon y sera tot ou tard. Et je prefere reprendre La Rochelle l'an prochain que LYON qui sera peut etre au dessus du lot. Mais sentimentalement, il n'y a pas photo.
Lyon me semble par contre meilleur.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search