Effectif 2023 - 2024

07 Avr 2023 23:40 #128570 par loub1
Plus d'infos
L'arrivée la semaine dernière de Gaëtan Robert et celle annoncée de Maxime Oltmann semble compenser les départs de Cerisier et Gatelier. Le club aurait donc bien anticipé leur départ avec des recrues déjà là ou présente. Je ne suis pas convaincu que Robert soit inférieur à Cerisier et Oltmann à Gatelier.
Si Gatelier a été joueur de la saison 2021/2022 par Allezdax.com et qu'il souhaitait jouer arrière, il s'est fait totalement "manger" par Théo Duprat cette saison. Ses lacunes dans le jeu au pied (de réception ou de dégagement sera un gros hic pour la ProD2 où qu'il soit).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 00:10 #128571 par bruno
Plus d'infos
Gatelier , moi j'adore , très beau joueur , souvent décisif. Cerisier fait une belle saison mais me semble plus t remplaçable .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 00:29 - 08 Avr 2023 00:30 #128572 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

L'arrivée la semaine dernière de Gaëtan Robert et celle annoncée de Maxime Oltmann semble compenser les départs de Cerisier et Gatelier. Le club aurait donc bien anticipé leur départ avec des recrues déjà là ou présente. Je ne suis pas convaincu que Robert soit inférieur à Cerisier et Oltmann à Gatelier.
Si Gatelier a été joueur de la saison 2021/2022 par Allezdax.com et qu'il souhaitait jouer arrière, il s'est fait totalement "manger" par Théo Duprat cette saison. Ses lacunes dans le jeu au pied (de réception ou de dégagement sera un gros hic pour la ProD2 où qu'il soit).


Bé tout va bien alors. si tu n'es pas convaincu que Robert soit inferieur à Cerisier et Otmann inférieur à Gatelier, c'est donc que tu penses qu'ils sont peut-être supérieurs.
D'où sors-tu que Cerisier et Gatelier partaient?. Pour l'instant, Robert se substitue à Berchesi car finir la saison avec un seul 10 serait suicidaire et nous pouvons penser qu'Otmann va remplacer Deuchavane la saison prochaine.
Robert sera t'il dacquois la saison prochaine? nous verrons bien.
Dernière édition: 08 Avr 2023 00:30 par barclay james harvest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 00:46 #128573 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Comme l'an dernier, Monsieur le prince August prend son temps et fout son bordel.
Effectivement à quoi passe-t-il son temps ?
Qu'attend-il pour respecter ses salariés de joueurs et les recevoir ?
Pourquoi Jeff ne fait-il pas pression puisque Jeff compte sur eux ?
C'est pas très compliqué de dire x€ en National et y€ si D2 avec clause révision si redescente en N+1 ?
Et Pourquoi Ph Jacquemain ne tape-t-il pas de poing sur la table pour exiger du prince qu'il agisse ?

Des choses changent mais certains ne changent pas et savonnent la planche... et le club dans tout cela ? Et les joueurs ?

LAMENTABLE !

August n'est responsable que de lui même car si cela t'a échappé, il n'est plus président mais dans un placard doré et c'est encore bien trop. Donc ce n'est plus lui qui gère l'effectif et c'est tant mieux.
Apparemment, les joueurs non conservés ont été reçus. Jeff est très professionnel LUI et n'attend pas après l'autre incapable.
Tout est déjà ficelé et pour la Nationale et pour la ProD2. Oui certains tentent de savonner la planche mais n'ont plus de savon. C'est bon signe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 09:12 #128575 par loub1
Plus d'infos
Désolé, je ne brûle pas ce que j'ai aimé, Théo a fait une bonne saison mais Théo Duprat a clairement pris le pas sur lui pour le poste d'arrière. Je trouve Duprat beaucoup plus sûr sous les ballons hauts et au niveau du jeu de déplacement au pied. Ce n'est pas pour cela que je dis qu'il fait une mauvaise saison. Quant au fait qu'il désirait jouer arrière, c'est ce qui avait été dit la saison dernière (ou écrit sur le forum je ne sais plus) quand il avait était déplacé à l'aile et que Martin Prat tenait ce poste de 15.
Oltmann avec un profil ailier / arrière et un peu buteur me semble plus d'un profil approchant celui de Théo GATELIER que celui de Julien DECHAVANNE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 09:46 #128578 par PierDax
Plus d'infos
C'est vrai que c'est la période des potins et que l'on va entendre des bruits de partout venant de "gens qui savent" ... d'ailleurs venant le plus souvent d'autres Clubs que de l'USD où depuis toujours "on ne peut pas dire" !
Moi je fais totalement confiance à Jeff Dubois pour le recrutement car il sait quels sont les joueurs qu'il peut garder, ce dont nous avons besoin et ceux qu'on peut faire venir en fonction du budget bien sûr.
Les années précédentes on voyait des joueurs comme Pilati partir dans beaucoup de clubs ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 11:28 - 08 Avr 2023 11:29 #128582 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Désolé, je ne brûle pas ce que j'ai aimé, Théo a fait une bonne saison mais Théo Duprat a clairement pris le pas sur lui pour le poste d'arrière. Je trouve Duprat beaucoup plus sûr sous les ballons hauts et au niveau du jeu de déplacement au pied. Ce n'est pas pour cela que je dis qu'il fait une mauvaise saison. Quant au fait qu'il désirait jouer arrière, c'est ce qui avait été dit la saison dernière (ou écrit sur le forum je ne sais plus) quand il avait était déplacé à l'aile et que Martin Prat tenait ce poste de 15.
Oltmann avec un profil ailier / arrière et un peu buteur me semble plus d'un profil approchant celui de Théo GATELIER que celui de Julien DECHAVANNE.


il faudrait regarder mais Gatelier s'était blessé gravement au visage vers la fin de la saison passée et je pense qu'il a dû louper le début de celle-ci d'où la titularisation de Duprat à l'arrière. Force est de constater que cette situation a révélé Duprat et de facto, mis Gatelier en position d'ailier qui n'est en rien dévalorisant pour lui car il a l'air de bien s'amuser. Et donc, une émulation positive s'est créée naturellement pour les joueurs eux-mêmes; pour le club et pour nous supporters . Perso: ils me régalent.
Avec Jeff, tous les joueurs ont eu et ont leur chance car rien n'est figé. Pour moi, à ce jour, management parfait.
D'ailleurs demain, c'est Gatelier qui officie en dernier rempart.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito
Dernière édition: 08 Avr 2023 11:29 par barclay james harvest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 11:30 #128583 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Désolé, je ne brûle pas ce que j'ai aimé, Théo a fait une bonne saison mais Théo Duprat a clairement pris le pas sur lui pour le poste d'arrière. Je trouve Duprat beaucoup plus sûr sous les ballons hauts et au niveau du jeu de déplacement au pied. Ce n'est pas pour cela que je dis qu'il fait une mauvaise saison. Quant au fait qu'il désirait jouer arrière, c'est ce qui avait été dit la saison dernière (ou écrit sur le forum je ne sais plus) quand il avait était déplacé à l'aile et que Martin Prat tenait ce poste de 15.
Oltmann avec un profil ailier / arrière et un peu buteur me semble plus d'un profil approchant celui de Théo GATELIER que celui de Julien DECHAVANNE.


il faudrait regarder mais Gatelier s'était blessé gravement au visage vers la fin de la saison passée et je pense qu'il a dû louper le début de celle-ci d'où la titularisation de Duprat à l'arrière. Force est de constater que cette situation a révélé Duprat et de facto, mis Gatelier en position d'ailier qui n'est en rien dévalorisant pour lui car il a l'air de bien s'amuser. Et donc, une émulation positive s'est créée naturellement entre les joueurs eux-mêmes, pour le club et pour nous supporters . Perso: ils me régalent.
Avec Jeff, tous les joueurs ont eu et ont leur chance car rien n'est figé. Pour moi, à ce jour, management parfait.
D'ailleurs demain, c'est Gatelier qui officie en dernier rempart.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 11:48 #128585 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Chacun a droit d'avoir son opinion, qui diverge de celui des autres, mais il ne faudrait quand même pas raconter n'importe quoi. Gatelier fait une excellente saison, à un poste en plus qui n'est pas vraiment le sien. Et s'il a bien une qualité que n'a pas Duprat c'est le jeu au pied. Pour le reste, ce dernier me surprend (ballons hauts, relances...), mais Gatelier n'a pas grand chose à lui envier sur ces points. Le perdre serait préjudiciable à mon sens.

Quant aux recrues, elles arrivent. Mais quand on ne sait pas dans quelle division on va jouer, il est difficile de boucler le recrutement. Trouver des gars de niveau ProD2 qui viendraient même si le club ne monte pas, ce n'est pas évident. Surtout que ces gars il faut les payer, et sans montée pas de budget.

Comme je le dis chaque année, soyons patients.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 11:52 #128586 par francis
Plus d'infos
Ok avec toi le haut landais , et avec Fly aussi ; Dubois a fait tourner toute la saison pour les titulaires et les remplaçants en tenant compte des blessures et c'est bien pour la vie du groupe ; à part 3ou 4 (que je ne nomme pas par respect des autres) aucun n'est au-dessus des autres et si l'on veut que le groupe reste soudé pour aborder les demis il faut garder le même fonctionnement et tout se passera bien; Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2023 14:52 #128602 par francis
Plus d'infos
En tenant compte que nous sommes au mois d'Avril, donc que le poisson est toujours dans la mare aux canards le petit vent frais de cette matinée ensoleiller m'a dit que: Gaune, Aystaran, Pelmar et Ducouré pourraient ne plus être des nôtres la saison prochaine .

Au rayon des arrivées je n'ose vous donner des noms mais il y aurait un 2e m latte des Zebres , un 9 de Blagnac ,un 3e m ligne de Beziers , un pilier de Toulouse , un centre ancien international venant de Bayonne(si prod2) , Woki 2 em ligne (celui de Nice )et un retour (talonneur sous forme de prêt si prod2 ) , tellement surprenant que j'ai peur d'avoir mal compris ; la même brise m'a dit aussi qu'il pourrai y avoir un joker pour le cas Delonca .

Voilà ma petite histoire de ce lundi de Pâques ; je vous promets je n'ai pas fait la fête hier , et si je me trompe c'est que l'on m'a trompé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, TCHOU40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2023 16:09 #128605 par larl
Plus d'infos
Cramont en pret ? Ce serait sympa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2023 16:26 #128606 par Philou401
Plus d'infos
Ou Quentin Lespiaucq :woohoo:

Dommage pour Gaune quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2023 14:57 - 11 Avr 2023 15:03 #128614 par TCHOU40
Plus d'infos

En tenant compte que nous sommes au mois d'Avril, donc que le poisson est toujours dans la mare aux canards le petit vent frais de cette matinée ensoleiller m'a dit que: Gaune, Aystaran, Pelmar et Ducouré pourraient ne plus être des nôtres la saison prochaine .

Au rayon des arrivées je n'ose vous donner des noms mais il y aurait un 2e m latte des Zebres , un 9 de Blagnac ,un 3e m ligne de Beziers , un pilier de Toulouse , un centre ancien international venant de Bayonne(si prod2) , Woki 2 em ligne (celui de Nice )et un retour (talonneur sous forme de prêt si prod2 ) , tellement surprenant que j'ai peur d'avoir mal compris ; la même brise m'a dit aussi qu'il pourrai y avoir un joker pour le cas Delonca .

Voilà ma petite histoire de ce lundi de Pâques ; je vous promets je n'ai pas fait la fête hier , et si je me trompe c'est que l'on m'a trompé


au jeu des devinettes je mets 2 noms sur cela : le 3/4 centre Yann DAVID ; le talonneur Kevin FIRMIN

verdict dans quelques semaines...

Marvin WOKI (1,96 m / 125 kg) si ça se concrétise c'est tout bon... remplaçant avec NICE contre DAX lors du match de janvier dernier, quand il est rentré en seconde mi-temps il balayait tout sur son passage, et a même marqué un essai tout en puissance.
Dernière édition: 11 Avr 2023 15:03 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2023 18:09 #128616 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On m'a aussi parlé de Woki, de Furno (seconde ligne italien des Zebres), du 3ème ligne de Béziers, et d'un retour, mais plutôt au centre.
On verra bien.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 16:01 #128622 par TCHOU40
Plus d'infos

On m'a aussi parlé de Woki, de Furno (seconde ligne italien des Zebres), du 3ème ligne de Béziers, et d'un retour, mais plutôt au centre .
On verra bien.


APISAI NAQALEVU :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 16:55 #128623 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

On m'a aussi parlé de Woki, de Furno (seconde ligne italien des Zebres), du 3ème ligne de Béziers, et d'un retour, mais plutôt au centre .
On verra bien.


APISAI NAQALEVU :whistle: :whistle: :whistle:


Non, un français formé au club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 17:08 #128624 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

On m'a aussi parlé de Woki, de Furno (seconde ligne italien des Zebres), du 3ème ligne de Béziers, et d'un retour, mais plutôt au centre .
On verra bien.


APISAI NAQALEVU :whistle: :whistle: :whistle:


En janvier 2022, il prolonge son contrat avec le club auvergnat pour deux années supplémentaires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 17:15 #128626 par Philou401
Plus d'infos
Olivier Klemenczak :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 17:54 #128627 par fredo
Plus d'infos
maxime MATHY que JEFF a eu a MONTAUBAN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search