Effectif 2023 - 2024

12 Avr 2023 18:25 #128628 par mitch
Plus d'infos
benjamin Puntous ????....joue très peu à montauban..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 19:40 #128629 par francis
Plus d'infos

benjamin Puntous ????....joue très peu à montauban..




Peut être

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 21:33 #128631 par francis
Plus d'infos
Sur le forum biterrois ils parlent de Dreuille ,ouvreur 24ans , qui serraient en contact avec l'Usd ; il serrait aussi question de Barrere 3 em ligne 33 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2023 11:28 #128632 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Sur le forum biterrois ils parlent de Dreuille ,ouvreur 24ans , qui serraient en contact avec l'Usd ; il serrait aussi question de Barrere 3 em ligne 33 ans


Ce sont des noms qui reviennent régulièrement, mais j'imagine qu'on a tous à peu près les mêmes sources d'infos !
En tous cas, ils sont les 2 en fin de contrat avec l'ASBH.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2023 12:16 #128633 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Sur le forum biterrois ils parlent de Dreuille ,ouvreur 24ans , qui serraient en contact avec l'Usd ; il serrait aussi question de Barrere 3 em ligne 33 ans


Ce sont des noms qui reviennent régulièrement, mais j'imagine qu'on a tous à peu près les mêmes sources d'infos !
En tous cas, ils sont les 2 en fin de contrat avec l'ASBH.


Dreuille : je ne sais pas si c'est un joueur intéressant pour l'USD ? (peu de matchs apparemment), surtout quand on a des pointures comme Berchesi et Cerisier plus Robert. En revanche, même s'il n'est plus tout jeune, Barrère est un sacré client très rugueux, percutant qui semble encore en forme (près de 1650 min jouées cette année).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2023 12:25 #128634 par bruno
Plus d'infos
Les Tarbais ne sont pas convaincus que Oltmann ait signé à Dax (ou ailleurs)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2023 12:26 #128635 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
La première ligne est décimée (Delonca et maintanant Faïtotoa) !!!! Il ne faudrait pas trop tirer sur la corde avec ceux qui restent ? Des Jokers ne sont-ils pas prévus ? Si oui, quand vont-ils arriver ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2023 12:30 #128636 par bruno
Plus d'infos
Sinon Dreuille , c'est quand même 20 feuilles de matchs en prod2 , buteur. Sur le papier, ce n'est pas mal

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2023 15:16 #128637 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

La première ligne est décimée (Delonca et maintanant Faïtotoa) !!!! Il ne faudrait pas trop tirer sur la corde avec ceux qui restent ? Des Jokers ne sont-ils pas prévus ? Si oui, quand vont-ils arriver ?


Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin d'un joker au talon. Il reste 4 ou 5 matchs à jouer, et nous avons 3 talons disponibles (Levi, Barrère et Morello). A mon avis c'est plutôt en pilier qu'il faudrait s'activer. A gauche, il reste Mary et Morello. Mais si ce dernier doit dépanner au talon, il ne pourra pas dépanner également en pilier,. Et puis il m'a semblé un peu juste en mêlée. J'ai un peu peur quand les choses vont devenir sérieuses.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2023 15:23 #128638 par TCHOU40
Plus d'infos

Sur le forum biterrois ils parlent de Dreuille ,ouvreur 24ans , qui serraient en contact avec l'Usd ; il serrait aussi question de Barrere 3 em ligne 33 ans


BARRERE et ACEBES :evil: voilà bien les 2 anciens palois que je n'aurai jamais voulu qu'ils enfilent le maillot rouge et blanc :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2023 20:16 #128649 par marcos
Plus d'infos
Tout à fait d'accord avec toi Kékito, le Centre de Formation renforcé sera pour notre club une ressource complémentaire essentielle (comme il l'était il y a quelques années puisqu'il était alors classé 6ième au niveau national) pour lancer et révéler de jeunes talents !

Mais que devient Sierra qui l'a remis en route courageusement cette saison et qui avait prouvé son savoir-faire à Mugron ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2023 00:04 #128672 par Daxipedia
Plus d'infos

benjamin Puntous ????....joue très peu à montauban..

Le Midol de vendredi parle au conditionnel de discussions avancées à ce sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2023 10:50 #128677 par marcos
Plus d'infos
Avec mon copain voisin de tribune, nous échangions sur le destin possible de Gatelier et Cerisier ...

Nous étions d'accord d'une part sur le bon sens de garder ces 2 jeunes si performants dans la réalisation des scores victorieux de notre équipe cette saison et d'autre part, si montée en ProD2, que trouveraient-ils de plus à jouer dans une autre équipe ?

Nous avons aussi évoqué le possible départ de Gaume ... Même s'il n'a pas été toujours constant dans ses matchs (d'ailleurs souvent remplaçant et donc peut-être contrarié par cette situation), ce joueur n'a pas déçu ... Mais son profil de joueur peut être retrouvé dans un recrutement attentif.

Enfin, pourquoi (chez nous les supporters) ce besoin d'essayer de rechercher à faire revenir d'anciens joueurs Dacquois, surtout s'il ne sont plus titulaires dans leur club de Pr0D2 ? Je n'y vois aucune plus value ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2023 10:56 #128678 par francis
Plus d'infos
A ce jour Gatelier et Cerisier seront dacquois la saison prochaine ; cela m'a été confirmé hier pendant le match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2023 10:57 #128679 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
De Marcos : Enfin, pourquoi (chez nous les supporters) ce besoin d'essayer de rechercher à faire revenir d'anciens joueurs Dacquois, surtout s'il ne sont plus titulaires dans leur club de Pr0D2 ? Je n'y vois aucune plus value ...

D'accord à 1000 % . Même en réserve ou en jeunes, il y a peut-être mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2023 09:18 #128717 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Bonjour à tous,

Ce club a enfin bougé sous l'impulsion d'un homme mais certains font encore de la résistance. Autant crever avec son bébé que passer la main à ceux non issus de leur caste apparemment.

2 choses ne vous étonnent-elles pas amis supporters ?

1/ Pourquoi y a-t-il eu fuite sur Sud-Ouest Pays Basque et pas Landes ? Vous voyez où se tourne mon regard ? Qui y aurait eu un intérêt ? (afin de sauver son gros cul au cas où l'investisseur annoncé ferait faux bond ?) Car pas d'investisseur, plus de place, son contrat se terminant en juin... Et au regard de ses piètres performances au poste qu'il occupe, il aurait fini entraineur des cadets à Tyrosse.

2/ Nos joueurs, comme l'an dernier, attendent la signature de leur contrat. Partout ailleurs, ça se signe mais à Dax, non... Attend-on le 22 mai ? Ne serait-il pas aisé de signer des contrats avec 2 clauses, une pour le salaires et les conditions en National et l'autre pour le ProD2 ? Encore une fois, incompétence, paresse et facilité font bon ménage... Irrespectueux envers les salariés joueurs de ce club !

Dommage que le nouvel investisseur soit aveugle au point de croire en son apport sur quoi que ce soit à un nouveau poste sauf de risquer les embrouilles avec les compétents en-dessous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2023 09:27 - 21 Avr 2023 09:28 #128718 par bruno
Plus d'infos

Bonjour à tous,

Ce club a enfin bougé sous l'impulsion d'un homme mais certains font encore de la résistance. Autant crever avec son bébé que passer la main à ceux non issus de leur caste apparemment.

2 choses ne vous étonnent-elles pas amis supporters ?

1/ Pourquoi y a-t-il eu fuite sur Sud-Ouest Pays Basque et pas Landes ? Vous voyez où se tourne mon regard ? Qui y aurait eu un intérêt ? (afin de sauver son gros cul au cas où l'investisseur annoncé ferait faux bond ?) Car pas d'investisseur, plus de place, son contrat se terminant en juin... Et au regard de ses piètres performances au poste qu'il occupe, il aurait fini entraineur des cadets à Tyrosse.

2/ Nos joueurs, comme l'an dernier, attendent la signature de leur contrat. Partout ailleurs, ça se signe mais à Dax, non... Attend-on le 22 mai ? Ne serait-il pas aisé de signer des contrats avec 2 clauses, une pour le salaires et les conditions en National et l'autre pour le ProD2 ? Encore une fois, incompétence, paresse et facilité font bon ménage... Irrespectueux envers les salariés joueurs de ce club !

Dommage que le nouvel investisseur soit aveugle au point de croire en son apport sur quoi que ce soit à un nouveau poste sauf de risquer les embrouilles avec les compétents en-dessous.


Peut être que les contrats sont signés mais que rien n'est dit. Ou que tout au moins un accord de principe a été signé.

Sinon , visiblement B.August est responsable de beaucoup de maux qui gangrènent ce club (heureusement que l'on est premier avec plus de 100 points). Je ne le connais pas et suis moins informé que toi sur ce qu'il fait ou ne fait pas au club. Mais dans une optique de discussion constructive , peut être serait il judicieux d'être moins binaire dans tes propos ?
On pourrait penser que le seul but de B.August est de couler le club à te lire ! Ou alors que tu règles des comptes perso sous un pseudo .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 21 Avr 2023 09:28 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2023 12:38 #128720 par culrouge
Plus d'infos
Wahou!!
tout tes posts sont bien dirigés sur une seule personne. Et je tes trouve quand même très agressif!!
Je suis d'accord avec Bruno, ça sent le règlement de compte personnel, et si c'est le cas, c'est pas très courageux de ta part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2023 13:32 #128721 par Philou401
Plus d'infos
Concernant les contrats, pour avoir discuté avec un joueur lors de la soirée de samedi, il m'a dit que tout était prêt mais qu'il attendait le club pour finaliser la signature. Ce serait le même cas pour tout le monde.
Entre les rumeurs et cette discussion, on peut imaginer qu'ils connaissent plus ou moins leur avenir en attendant de signer.

Maintenant un joueur n'est pas tous les joueurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2023 14:15 #128723 par culrouge
Plus d'infos
Tout à fait en accord avec ton analyse Kekito.
J'ai aussi le droit de penser que régler ses comptes sous un pseudo n'est pas trés courageux.
Je n'ai fait qu'exprimer un avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search