EFFECTIF 2024/2025

25 Sep 2024 18:38 #133635 par Philou401
Plus d'infos

Départ de Louis Mary vers l'UBB la saison prochaine. j'espère qu'il nous aidera à assurer le maintien de part ses performances..
Je n'en doute pas.


Ça m'inquiète un peu pour l'année prochaine.
Il me semble que Lolohea, Leatigaga et Diogo sont en fin de contrat cette saison. Et pas JIFF... curieux de connaître le projet les concernant.

Je pense par contre que Lemalu ne poursuivra pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2024 18:59 - 25 Sep 2024 19:00 #133636 par claudius
Plus d'infos

Quel dommage :blush: Très déçu, mais on ne peut pas rivaliser. En revanche, j'ai fait un rêve, et je ne sais si çà va se réaliser ? B.A aurait trouvé un sponsor d'envergure internationale; :) :)


Je ne sais pas si c'est B A ou une personne au dessus, mais il y a une place libre sur le maillot qui devrait être remplie.
Source RMC DAX (Pour ceux qui ne savent Radio Main Courante.)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Dernière édition: 25 Sep 2024 19:00 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2024 19:00 #133637 par txomin64
Plus d'infos

Départ de Louis Mary vers l'UBB la saison prochaine. j'espère qu'il nous aidera à assurer le maintien de part ses performances..
Je n'en doute pas.


Peut-être qu’il y aura un prêt derrière avec un des piliers du CDF de l UBB car il y a embouteillage à Bordeaux au niveau des piliers pépites
On pourrait bien miser pour PARGADE ou AOUAD à DAX prochainement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2024 19:57 #133638 par dax19
Plus d'infos
Déçu pour nous mais très content pour lui, il le mérite tant sa progression est importante.
Dire qu'il songeait à arrêter le rugby il y a 3/4 ans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2024 20:05 #133639 par larl
Plus d'infos
La marche parait être très haute tout de même pour Louis..il a 60 minutes dans la caisse en Pro D2, avec pas mal de pépins physiques...un club avec un peu moins de concurrence me paraissait plus adequat pour tenter l'expérience du Top 14...l'UBB fait une spécialité de recruter de jeunes piliers francais..Bonne chance à lui mais avant çà, démontes nous tous les piliers droits de pro D2 jusqu'au mois de mai en commençant par vendredi soir.

Allez Dax.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2024 07:32 #133641 par bruno
Plus d'infos
Juste content pour lui. L'USDAX aura rempli son role , faire progresser un joueur à potentiel et lui permettre d'évoluer au plus haut niveau. Après , à lui de jouer.
Il me semble que nos relations avec l'UBB sont bonnes , pas de doute sur la réciprocité

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2024 09:18 #133642 par marcos
Plus d'infos
Bien résumé Bruno, Dax est dans ce rôle de "club formateur" et recevra la prime de formation compensatoire.

La "politique JIFF" favorise aussi ce type de recrutement par les clubs de Top 14 qui ne veulent pas louper "la possible pépite" ...

La qualité de relation BRU-DUBOIS peut certainement aider une juste relation de réciprocité d'échanges de joueurs en fonction des besoins de Dax sur certains postes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2024 16:27 #133644 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos

Il me semble que Lolohea, Leatigaga et Diogo sont en fin de contrat cette saison. Et pas JIFF... curieux de connaître le projet les concernant.
Je pense par contre que Lemalu ne poursuivra pas

Lemalu, Jeff n'en voulait pas et n'en veut plus sauf pas le choix selon blessures...
Pour certains pilards, faute de tune, nous ne pourrons pas lutter face à certains clubs qui proposent 3X+ !

Je ne sais pas si c'est B A ou une personne au dessus, mais il y a une place libre sur le maillot qui devrait être remplie.

C'est qui B A ? August ? Je croyais qu'il s'occupait du sportif et pas du partenariat... ah oui c'est vrai il ne fait rien ou si peu sur le sportif...
On n'a pas de sponsor maillot cette année, ça craint, ça fait du pognon qui manquera ! Et pour l'instant juste rumeur... et si sponsor maillot... pour 1 bloc ou pour la saison ? Ils sont où les sponsors nationaux promis par Astegianno et Gufflet depuis 12 mois ? Ils n'étaient pas sensés apporter des pointures ? Ils nous auraient menti à l'insu de notre plein gré ?

Peut-être qu’il y aura un prêt derrière avec un des piliers du CDF de l UBB car il y a embouteillage à Bordeaux au niveau des piliers pépites
On pourrait bien miser pour PARGADE ou AOUAD à DAX prochainement.

On a déjà pris des espoirs à l'ubb pour d'autres postes, mais pourquoi pas, sachant qu'on a qd même déjà chez nous des piliers prometteurs et on aura de bonnes surprises !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2024 20:56 #133647 par Philou401
Plus d'infos

Il me semble que Lolohea, Leatigaga et Diogo sont en fin de contrat cette saison. Et pas JIFF... curieux de connaître le projet les concernant.
Je pense par contre que Lemalu ne poursuivra pas

Lemalu, Jeff n'en voulait pas et n'en veut plus sauf pas le choix selon blessures...
Pour certains pilards, faute de tune, nous ne pourrons pas lutter face à certains clubs qui proposent 3X+ !


Hasard mais dans son interview sur FBG, le journaliste pose la question à Jeff. Il semble dire que dans l'idéal il veut conserver son groupe. Dans le même temps, le projet actuel c'est la réussite de la saison... Pas forcément les questions de contrats.
En tout cas si j'ai bien compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search